Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 343 réponses
  • 213 participants
  • 585 312 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
6521
je suis sûr que les vegans préfèrent les chats

Non je ne mettrai pas de pull

6522
Citation :
e n'ai jamais vu un chat manger les souris ou les oiseaux qu'il ramène.


Vu les saloperies dont sont remplis les piafs et rongeurs, surtoyt à la cambrousse, c'est mieux qu'ils les becquetent pas.

Là par contre, en foutant le piaf à la poubelle, me suis aperçu qu'il avait été décapité en revanche. J'ignore si Mr Matou a boulotté la tête, ou s'il a coupé la gueule du volatile pour la pure gloire du lol.

[ Dernière édition du message le 14/01/2018 à 20:02:50 ]

6523
Les miens bouffent les proies qu'ils attrapent. Le plus jeune laisse un peu plus de déchet que le plus âgé, qui ne laisse des souris et mulots qu'il ramène qu'un morceau qui ressemble au foie, mais je ne suis pas sûr.
En revanche, heureusement qu'il annonce fièrement qu'il rapporte son goûter, parce qu'il tient vraiment à bouffer à l'intérieur de la maison. On s'est fait avoir une fois ou deux. Ce n'est pas pour nous faire une offrande (comme le racontent d'autres proprio de chats), lui c'est pour boulotter à l'intérieur. Je suppose que le moment du repas est ancestralement un moment de risque et qu'il faut se mettre à l'abri, et qu'il se sent en sécurité dans la maison.
Quand aux saloperies que bouffent les mulots, ce qu'ils refilent aux chats jusqu'à présent, c'est surtout des parasites et donc vermifugeage assez régulier des matous.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 14/01/2018 à 20:55:38 ]

6524
Idem dana12,
le mien mange presque l’intégralité de ce qu'il ramène fièrement.
Il ne reste presque rien de ses proies et il laisse le foie également et quelques plumes.
Il est pourtant bien nourri.
6525
2098869.jpg
6526

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

6527
Citation de sonicsnap :
Pour les chats, tuer est juste un jeu.

Je dirais même rien que le fait de torturer est un jeu pour les chats.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

6528
Mon chat ne ramène jamais rien à la maison.

Et un des chats de mes parents ramène de temps en temps des souris et comme pour les autres, il mange tout sauf ce qui me semble être le foie.

"To boldly go where no man has gone before."

6529
Tiens mes chats c'est le rectum et toute la matière fécale qu'il y a dedans qu'ils laissent.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

6530
2106857.jpg

Tout le monde n'a pas arrêté la moquette à la maison....
Une de mes chattes chasse exclusivement le bout de scratch que je lui fous sur les murs... c'est funky.:bave:

[ Dernière édition du message le 22/01/2018 à 03:36:02 ]