AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 17 742 réponses
- 222 participants
- 777 375 vues
- 166 followers
Oiseau Bondissant

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
![]()
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- Elemmir
Rites Of Spring

Entre Jean-Mi qui gerbe pisse et chie partout dans la bagnole et Molette qui disparaît après une visite chez le véto, on les emmène le minimum.
Si on peut gérer à distance, c'est mieux
- Elemmir
kosmix

- Elemmir
Kibouille

Donc niveau budget veto j’aime bien quand je peux m’abstenir d’y aller…
Mes chats ne sont pas contents en voiture mais ils ne sont pas malade heureusement, c’est vite l’enfer ça… j’ai déjà un chien, Slash quand elle était petite, qui a chié dans le coffre de la voiture, on a été obligé de s’arrêter en urgence pour nettoyer car c’était une puanteur horrible dans la voiture !!
Bref, on va essayer de le requinquer et essayer d’attendre jusqu’à sa visite de contrôle à l’automne, sI on a pas le choix et qu’il continue de maigrir bien sûr on ira rapidement faire un contrôle.
La musique habille le silence
- Elemmir
venuxdeluxe

Mais LOULOU veille ......." Pas touche à mon domaine ! "

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............There's also a negative side."
- Elemmir
- Rites Of Spring
- StreamerS1
- Kibouille
sonicsnap

venuxdeluxe

Au fait Venux, je n'avais jamais fait attention à ça, mais pourquoi Mitsouko porte-t-elle un collier, et Loulou pas?
MITSOUKO est une " chatte partagée " ....! Elle est arrivée un jour , probablement abandonné car j'ai mis des annonces partout et ....rien ! Donc comme elle avait décidé de vivre sur le domaine je l'ai adopté ( et réciproquement ) mais son caractère est assez exclusif .... La cohabitation avec FiFi se passe sans heurts mais sans amour , avec LOULOU c'est toujours coups de pattes et crachats car LOULOU est protecteur et possessif envers sa " maman " FiFi et moi son " sauveur " .... Donc MITSOUKO a choisi de venir manger à la maison car la " soupe " est trés bonne , mais depuis que mes voisins n'ont plus leurs chattes ( décédées à plus de 20 ans ! ) elle occupe l'espace vacant mais la douleur de la perte étant encore vive , mes voisins ne souhaitent pas replonger .....MAIS , ils adorent MITSOUKO alors ils lui ont fait une chatière exclusive avec badge RFID afin qu'elle puisse entrer sans être poursuivi par LOULOU ou BRUTUS et autres animaux de passages ; en résumé , elle mange à la maison et se prélasse sur les coussins des voisins . Il lui arrive aussi de passer ses nuits à la maison lorsque les voisins sont absents trop longtemps .....Il m'est arrivé d'avoir les trois chats sur ma couette ! Il faut gérer qui est ou mais toujours avec bienveillance , surtout envers FiFi la doyenne , la plus petite plus âgée plus légère plus câline , plus TOUT , mais comme toute Princesse qui se respecte elle garde ses distances , ce qui agace MITSOUKO qui veut toujours la renifler ....... Et ça dure depuis des années !
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............There's also a negative side."
- Elemmir
sonicsnap

Kibouille

À force de manger tout ce qui se promène Origami a été malade et a bien décoré la couette avec son vomit 🤢
Sympa
Rites Of Spring

Ouatisit

Depuis, le soir au coucher, je pose mes chaussons en hauteur, sur un meuble, à côté de mes guitares, en hauteur aussi..:
Kibouille

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
Ouatisit

Le roi de la croquette ici c’est Guizmo, donc je le soupçonne fortement.
Guizmo c’est toi ? Ouais t’as une tête de coupable !

- BBmiX
- Djeeloo
- Rites Of Spring
- Elemmir
- venuxdeluxe
- StreamerS1
- al ouest
- Kibouille
Kibouille

100% mignonitude
- Elemmir
- StreamerS1
- al ouest
Ouatisit

- Elemmir
- venuxdeluxe
- al ouest
al ouest

ça marche bien, ma petite princesse Trottinette boit plus !
On m'appelle aussi Dieu le père. (Dans un célèbre clip AFien uniquement !)
Pour toute proposition de rôle, voir avec mon agent : darinze.
- BBmiX
- Rites Of Spring
- Elemmir
- Kibouille
- StreamerS1
darinze

Pardon mon Père, pardon pardon pardon.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
- al ouest
al ouest

Mais c'est pas grave, ça fait aussi partie de son charme !
On m'appelle aussi Dieu le père. (Dans un célèbre clip AFien uniquement !)
Pour toute proposition de rôle, voir avec mon agent : darinze.
kosmix

Le roi de la croquette ici c’est Guizmo, donc je le soupçonne fortement.
Guizmo c’est toi ? Ouais t’as une tête de coupable !
Mais non enfin, regarde comme il est mignon, l'innocence incarnée
sonicsnap

En plus il a une palette de « miaou » très variés
Ça me fait penser à Happy, le chat de mon frère, qui tous les soirs fait son "défilé" dans le couloir. Je veux dire qu'il fait des allers et retours en marchant à peu près au pas et en donnant tout son répertoire de "miaous". C'est sans doute pour réclamer du rab de nourriture (là il peut se brosser) ou du lait (ça, ça peut se négocier)..
- Elemmir
venuxdeluxe

- Elemmir
- al ouest
- ronanr
- Rites Of Spring
- DocK'S
- sonicsnap
- StreamerS1
- Kibouille
DocK'S

- venuxdeluxe
sonicsnap

Kibouille