Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 343 réponses
  • 213 participants
  • 585 351 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
7021
Merci pour les encouragements, ça fait remonte sinc_rement le moral.
Bon là je sors d'un RV où elle a eu une prise de sang, pour vérifier l'état de sa thyroide et 2 3 autres trucs, avant l'opération et pour savoir même si l'opération est envisageable : verdict elle a que dalle, thyroide qui rendrait jaloux samy, organes de conscrit et ciboulot comme neuf.
En somme, état général de pucelle (ce qu'elle est malgré ses 16 ans), et l'opération devrait, d'après le véto, bien se passer.
DEmain je lui fais juste faire une echographie du coeur, pour être sûr qu'elle n'a vraiment rien : d'après le véto, le risque majeur de l'opération, compte tenu de sa santé, est en réalité lors de l'anesthésie générale, et les produits doivent être dosés au mieux.

Pis bon, j'ai ptet fait l'erreur de lui donner tout mon chéquier déjà signé, à remplir lui même avec les montants de son choix.:oops2:

je cache pas un certain soulagement. Après, jusque lundi, j'ai envoyé paitre toute obligation pro et pas pro, et je passe mon temps H24 avec la siamoise.
7022
:bravo:

Citation de youtou :
en tout cas ses éventuels derniers jours seront byzance, niveau bouffe : filet d'angus bio irlandais, poulet fermier, foie de veau : une chose est sûre, elle mourra pas de faim.


Peut-être que tu peux lui donner plusieurs trucs différents en même temps, pour savoir ce qu’elle préfère.

[ Dernière édition du message le 07/02/2019 à 11:53:58 ]

7023
De bonnes nouvelles ça ! Et on va quand même tous croiser bien fort les doigts ;)

S*ck my duck !

Mes ventes... 

7024
Je suis désolé pour toi et ta siamoise Youtou, courage. On est tous comme des gamins avec nos animaux.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7025
Cool, des bonnes nouvelles, on espère tous avec toi. ;)
7026
1er jour de traitement anti hypertension pré opération, et déjà powné correctement par ma siamoise :
- c'est un comprimé à couper en 2 (1/2 comprimé/jour) : bon je le coupe avec mes dents. Gros hic, je suppose que le médoc est hyper facilement soluble dans la salive, bilan le machin s'est dissout (dissoud ? 10 sous ? verbe de merde) et j'ai quasi tout avalé.:facepalm:
- comme elle ne mange absolument pas de pâtée pour chats, j'avais donc prévu de mettre le 1/2 comprimé à l'intérieur d'un morceau d'escalope de poulet. Profitant de ma mésaventure avec le comprimé qui se dïçou trop vite et du fait que j'étais là à cracher et baver, hop elle a bondi sur la table, et a pécho l'escalope de poulet dans l'assiette pour aller se la boulotter à l'autre bout de la maisonnée.
7027
Les miennes, ce qui marche le mieux pour leur faire avaler des trucs, enfin surtout une qui est moins vorace que les autres, c'est comprimé écrasé avec des rillettes de thon ou de saumon. M'enfin ça va, elle a bien récupérée, on dirait.
7028
vaut mieux couper les comprimés en 2 (y a sans doute une technique encore mieux :noidea:) et +1 avec j-skel.

Quand je conduis pas j'ai peur.

7029
J'essaye même pas, en fait le comprimé a une odeur assez forte, que moi même je sens sans souci, si je l'écrase la siamoise, qui renifle tout pendant 3 plombes, va se douter de l'embrouille.
D'ailleurs ensuite je l'ai roulée en coupant le comprimé au couteau, et en ressortant une autre escalope et en mettant le comprimé dedans.

Enfin je sais pas lequel a roulé l'autre, vu que moi j'ai bouffé un médoc sans le faire exprés et que elle, elle a eu double ration de poulet cru.:fache:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
7030
A la maison, c'est ma sparring partner qui s'occupe de soigner les chats. Elle a une technique qui fonctionne impec pour leur faire prendre n'importe quel comprimé : à genou, prendre le matou de dos tranquille (mais ferme comme même) entre ses jambes, lever sa tête, ouvrir la gueule et glisser le comprimé tout au fond de la gorge et refermer la bouche du matou. Petite récompense bien sûr après cette terrible épreuve. Elle a toujours fait comme ça avec tous les greffiers et jamais un qui se rebiffe et essaie de la sarcler d'un vilain coup de patte.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 09/02/2019 à 11:38:09 ]