Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 596 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
6641
Je nourris les piafs l'hiver, c'est pas pour que le chat les consomme. Il a déjà des tas de mulots, loirs, musaraignes, souris diverses à attraper dans tous ces coins de chasse, c'est pas pour choper des oisillons tombés du nid. Il y a une forme de simplicité que j'ai du mal à admettre.
En plus, c'est pas comme si je lui donnais déjà pas assez à bouffer. Remarque, il ne gaspille pas : il mange ce qu'il chasse.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

6642
N'oubliez pas un truc : un chat qui vous rapporte une proie, c'est pas pour être félicité comme un brave toutou : c'est parce qu'il vous prend pour un chaton incapable de chasser et de se nourrir seul... Au moins c'est une preuve d'affection.

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

[ Dernière édition du message le 11/06/2018 à 00:05:33 ]

6643
Il ne me les rapporte pas. Il montre fièrement qu'il a chopé quelque chose. Mais en fait, il miaule bizarrement (avec un mulot dans la bouche, c'est pas simple), car il veut entrer dans la maison pour manger, normal : manger, c'est un acte où lui même se sent en danger car moins attentif, donc il cherche son abri habituel. Mais jamais il n'a rapporté une proie pour "l'offrir" comme j'ai vu d'autres chats le faire.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 11/06/2018 à 06:19:55 ]

6644
Gérard nous ramène des villageois, pour les bouffer sur le paillasson. :oops2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

6645
Citation de KoalaMan :
Gérard nous ramène des villageois, pour les bouffer sur le paillasson. :oops2:


... qu'il accompagne avec une villageoise pour faire passer ?
1424577.jpg

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

6646
Citation de KoalaMan :
Gérard nous ramène des villageois, pour les bouffer sur le paillasson. :oops2:

:lol:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

6647
Citation de Koalaman :
Gérard nous ramène des villageois, pour les bouffer sur le paillasson. :oops2:
Le jour où il ramènera le Père Noyel avec la mère Noyel et deux cents lutins égorgés, tu riras moins car le monde entier t'en voudra. :oops2:
6648
Hé bé non parce qu'en fait, le père Noël il... Non ça va j'ai rien dit :ange:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

6649
Citation :
Gérard nous ramène des villageois, pour les bouffer sur le paillasson. :oops2:


Tiens... ça me fait penser à cet hilarant "polar", un grand classique de la Série Noire.

La_bouffe_est_chouette_a_Fatchakulla.jpg

Si vous voulez passer 2 heures à vous bidonner au milieu des ploucs dégénérés des marais de Floride... :bave:
Edit, j'suis pas HS, il y est question de chats...

[ Dernière édition du message le 11/06/2018 à 20:08:00 ]

6650
Merci :bravo:

S*ck my duck !

Mes ventes...