AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 16 621 réponses
- 219 participants
- 680 429 vues
- 163 followers

Oiseau Bondissant

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Rahar

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Rahar

Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

Anonyme

Testé dans la bagnole après un voyage véto.

brutalpedz

Un mix vinaigre blanc, bicarbonate de sodium et eau pétillante, le tout dans un pulvérisateur lave vitre récupéré.
Ca fait de la mousse mais ça détériore pas les tissus. A essayer toutefois sur une petite zone non visible au cas où.
Ma compagne et moi utilisons ça sur les canapés et tapis que notre taxidermie ambulante (elle à 19 ans) arrose copieusement du fait de son insuffisance rénale.
[ Dernière édition du message le 22/02/2018 à 10:30:55 ]

zekragash

Dr Pouet

Rahar

En tout cas, entre le vermifuge et le changement de logement (plus de place désormais et pleins de coins où grimper) là tous mes chats sont propres ! (même celle qui a gerbé et pissé de stress dans sa caisse de transport pendant le voyage... Bonjour l'odeur pendant la fin du trajet !)

Balley Warson

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

No Øne

S*ck my duck !
- < Liste des sujets
- Charte