Sujet de la discussionPosté le 19/04/2010 à 14:40:51AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et les chats.
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Quelqu'un sait comment supprimer l'odeur de la pisse de chat sur du simili-cuir ? Un de mes crétins de monstropoils a dû pisser sur mon sac à main, ça schlingue (mais pas assez pour m'assurer de pas être collée dans le métro ou le train)...
Un mix vinaigre blanc, bicarbonate de sodium et eau pétillante, le tout dans un pulvérisateur lave vitre récupéré.
Ca fait de la mousse mais ça détériore pas les tissus. A essayer toutefois sur une petite zone non visible au cas où.
Ma compagne et moi utilisons ça sur les canapés et tapis que notre taxidermie ambulante (elle à 19 ans) arrose copieusement du fait de son insuffisance rénale.
Bon j'ai testé une bonne dose de vinaigre blanc et de bicarbonate (je m'en sers déjà pour le ménage quotidien)... Pas assez efficace.
En tout cas, entre le vermifuge et le changement de logement (plus de place désormais et pleins de coins où grimper) là tous mes chats sont propres ! (même celle qui a gerbé et pissé de stress dans sa caisse de transport pendant le voyage... Bonjour l'odeur pendant la fin du trajet !)