Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 649 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
6731
A l'époque de 3615-Audiofanzine ? :oops2:
6732
Si c'est kawai! :8O:

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

6733
Bon ben j'ai complètement craqué, je suis allé chercher la frangine de la nouvelle, chez le voisin. Déjà que Kiwi est une vorace qui fait pitance de tout ce qui se présente, la deuxième baptisée bobine, se transforme littéralement en critters lorsqu'elle flaire les effluves de bouffe qui émanent de mon auge. :bave:
6734

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

6735
:bravo2:
Ça t'en fait combien des chats officiels chez toi ?
6736
3 et c'est bien suffisant. Sachant que j'en ai une qui s'est fait shooter l'année dernière. :-D

[ Dernière édition du message le 16/08/2018 à 13:08:14 ]

6737
6738

'tain 2 jours que j'ai pas vu mon chat... Si même lui se barre je vais être bien seul pour ce mois d'aout... Je vais inviter une copine icon_redface2.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6739
J'ai un chat en pension pour 3 semaines :oops2:

En quatre jours :
A bouffé un oiseau avec les plumes, check
Squat et vire les poules de leurs gamelles, check
C'est battu avec mon vieux chien et en est sortie winner, check
A pissé et chié dans la remise qui sert à ranger les joués des gamins, check
Porte un nom débile, check

Je vous présente Chaussette , couillon de pote pour quelques jours

le-pub-des-gentlemen-2326175.jpg






6740
Il a l'oeil vif :oops2:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte