Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 343 réponses
  • 213 participants
  • 585 358 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
6911
arf ça m'a rendu tout triste de lire ça, du coup j'ai été faire un énorme câlin à mes 2 chattes, qui ont 16 et 17 ans. la siamoise, comme à son habitude, m'a pourléché.
6912
erf c'est le problème qu'on rencontre tous un jour, la seule solution : oubliez les chats et prendre une tortue...

Quand je conduis pas j'ai peur.

6913
rigole pas, un pote fan de chat est tombé en dépression suite à la mort du dernier qu'il a eu, et du coup a pris comme animal domestique une espèce de perroquet dont l'espérance de vie la plus basse est de 80 ans.
En plus le machin est plutôt moche, et gueule toute la journée. Amha il vivra pas 80 ans. :oops2:
6914
Y en a qui vivent jusqu'à 150 ans
Une plaie ces volatiles.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6915
tiens, mon fiston de reverendson a été visiter le petit chaton qu'il devrait récupérer d'ici février. C'est un Maine Coon, de grands chats, mais pour l'instant c'est juste une boule de poils de quelques semaines, qu'on croirait sortie d'un dessin animé tellement il fait chaton trop kawaï :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6916
Rhôôô la chance, un Maine Coon ! Comme j'aimerais en avoir un :aime2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 19/12/2018 à 20:26:22 ]

6917
Je peux vous prêter Gérard si y'a de la femelle à inséminer.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

6918
Merci les mecs, vraiment. J'en bois une à la vôtre ! :boire:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

6919
Courage mon bon noSkillz. Ayant vécu la même (elle avait 8 ans cependant), j'ai passé une soirée complète à chialer comme une madeleine. C'est libérateur.

Par contre j'entends encore ses pas dans la maison silencieuse :|

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

6920
Tu m'a refais penser à Grosbizz, Be-Zed-Ache, Baader Meinhof, Terroriste, Pauv'Patapouff ...., il avait une palanqué de noms et il les connaissait tous.
Il avait 23 ans et 7 mois.
le-pub-des-gentlemen-2460963.jpg
J'ai pleuré pendant des heures.
Il est au paradis des chats!
la veto m'en a mis un autre dans les mains quand je suis revenue pour régler la note.