Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 769 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
6951
Mais c'est un main coon, ou autre chat équivalent moitié lynx moitié loup moitié ours ? :8O:
6952
Maine coon.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6953
Ptain je crois que j'aurais déliré d'avoir une telle boule de poils quand j'étais enfant. :bave:
6954
ouais, enfin reverendson il a 30 ans hein :oops2:, c'est plus vraiment un bébé...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6955
Ah, seulement 30 ? Marrant, j'aurais plutôt cru 300...

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

6956
Citation :
ouais, enfin reverendson il a 30 ans hein :oops2:
ah ah lol, ça me fait penser à la pub conne qui passe en ce moment, le conseiller bancaire ou assurance qui appelle son client en lui proposant des formules à la con dont il a pas besoin, pi le client y parle de son fils et le conseiller dit "Ah oui j'ai des bons plans assurance pour étudiants" et là le mec y dit "Attadez, je dois aller changer la couche de l'étudiant", c'est vraiment à mourir de rire. Comme toutes les pubs.




Enfin bref, j'étais pas venu pour ça au départ.

On a le défi nature chats à la maison, ah bah c'est cool.
le-pub-des-gentlemen-2481231.jpg

Y a 36 races de chats là dedans.
J'ai cherché le rouquemoute car je voulais savoir quelle race précise c'est, il y est 2 fois mais j'ai oublié le nom des races.
Sinon pour info le plus gros catass de tous les catass fait plus de 10 kg, c'est le Savannah, un croisement entre un chat de gouttière et un serval. Ah bah c'est pas pour énerver Koalaman ni rien, mais même Gérard se fait ramoner à la hussarde par un type comme ça. :oops2:

[ Dernière édition du message le 09/01/2019 à 13:32:08 ]

6957
Ah ?
Il semblerait que les fiches youtouiennes te contredisent il y a quelques posts, très cher daRinze

Citation de youtou :
en revanche le savanah cat n'est pas le plus gros chat, c'est la race ashera qui tient la médaille. C'est également issu d'un croisement serval/chat, mais les croisements ont été conçus pour donner un plus gros corps et une plus grosse tête au rejeton.
C'est aussi le chat le plus cher du monde, minimum 25 000€, souvent le triple....:facepalm:
ashera-chat-race.jpg

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6958
si tu lisais mes posts, t'aurais vu que juste au dessus je parlais d'un savannah cat venu faire orgie et bombance dans un poulailler, et qui a été pris pour un léopard échappé du zoo voisin de 5km. :oops2:

edit : ouais en fait même moi je me lis pas, me souvenais plus de la race ashera.

[ Dernière édition du message le 09/01/2019 à 13:45:18 ]

6959
Le qualificatif de "plus gros chat" était établi selon les fiches de ce jeu, que je lis régulièrement puisque je l'ai à la maison. :oops2:

[ Dernière édition du message le 09/01/2019 à 13:49:52 ]

6960
Après le edit, je t'ai plussoyé youtou. :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)