Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable

AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 17 390 réponses
  • 222 participants
  • 753 770 vues
  • 166 followers
AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
un peu pareil ici, Trottinette fait des pauses régulièrement dans la chambre où il fait un peu moins chaud...

On m'appelle aussi Dieu le père. (Dans un célèbre clip AFien uniquement !)

Pour toute proposition de rôle, voir avec mon agent : darinze.

  • J’adore
1 réaction
  • Elemmir
LOULOU se réfugie à l'ombre dans le grand chêne .......


6869799.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............There's also a negative side."

  • J’aime
  • J’adore
4 réactions
  • al ouest
  • Elemmir
  • Rites Of Spring
  • StreamerS1
LOULOU, de Chatcarel
  • J’aime
  • Clin d’œil
6 réactions
  • al ouest
  • venuxdeluxe
  • Kibouille
  • Elemmir
  • darinze
  • StreamerS1
Il est à fond le Jean-Mi :bravo:

Loulou est une elfe sylvestre, elle a un petit arc ? :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

  • J’aime
2 réactions
  • al ouest
  • venuxdeluxe
La seule fois où Croquette était montée dans le cerisier, il a fallu aller la chercher :facepalm:

Là, Diabolo passe ses journées étalée sur la terrasse, qui est un des endroits le plus chaud :fou:
  • Clin d’œil
2 réactions
  • al ouest
  • Elemmir
Ce que je comprends pas, c'est que pendant la journée, Nayïa passe son temps dans la journée (tout l'appart est un four mais la chambre en journée reste probablement la pièce la plus chaude) sous le lit (dont le dessous nous sert d'armoire donc peu de place et il doit faire probablement encore plus chaud là du fait du confinement).
Watson fait des cycles baignoire > entrée > porte du salon > baignoire tous les quart d'heure.

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

Au ras du sol même sous le lit ce doit être l'endroit le plus frais :noidea:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

  • J’aime
1 réaction
  • Elemmir
Elemmir > Une question qui m'a toujours brûlé les lèvres: Comment prononces-tu "Nayïa"? "Na-ï-ya"? Ce qui serait simple mais pas très logique par rapport à la façon dont ça s'écrit, ou bien "Na-y'ï-a", ce qui serait plus près de l'écriture, mais un coup à prendre pour la prononciation?
Eeeuh, on va dire Na-ï-ï-a, d'une traite sans respirer (C'est un ex d'Elemmirette qui avait fait le choix du nom).

Ou alors, Tipute (ça, c'était le choix d'Elemmirette), Petite-Pirate-Trois-Pattes (depuis son opération), Chichiponpon (va savoir pourquoi), Petite Princesse, Madame l'Impératrice, La Celle-ci, Mamazelle (ça c'est de moi quand elle abuse), Titite, Choupi (voire Choupipi, ça lui arrive de à côté), Poupy (ça c'est de moi, mon doudou quand j'étais petit)...

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

  • J’aime
2 réactions
  • al ouest
  • sonicsnap
fais-nous un vocaroo ce sera plus simple :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

  • Clin d’œil
1 réaction
  • Elemmir
C'est vrai que beaucoup de chat ont pas mal de noms officieux derrière leur nom officiel!
  • J’aime
  • J’adore
2 réactions
  • al ouest
  • Elemmir
Avec ma copine on est très forts pour trouver plein de noms et de surnoms à nos chats.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

  • J’aime
  • J’adore
2 réactions
  • al ouest
  • Elemmir
Héhé ! C'est vrai que nous aussi on utilise des surnoms : pour Molette, c'est souvent Moumou, ça vient de moulette, pour "petite moule" parce que la chatte qu'on avait quand on était jeunes s'appelait P'tite fouffe :facepalm:
Quand à Jean-Mi, il y'a "Escroc", quand il vient juste bouffer sa pâtée puis se barre retourner jouer avec le chien du voisin (et le voisin). Ou Jean-Miloud, ça c'est un pote Kabyle qui l'appelle comme ça :mrg: du coup on a gardé aussi.
Les voisins doivent halluciner quand on appelle nos chat :8O:
  • J’aime
  • J’adore
2 réactions
  • kosmix
  • al ouest
On rebaptise aussi les chats des voisins souvent de passage mais qui squattent en mendiant une croquette.
Ainsi Jason devient "petit Frank" car il miaulait sans arrêt ("faut pas pleurer petit Frank" dixit la chanson).
Maki devient Kaki ou Maquisard.
Pistache devient Stachou
Et Hickey devient Pépito ou Kikito mais globalement Kiki.
  • J’aime
2 réactions
  • Elemmir
  • al ouest
Les chats de mes voisins s'appellent tous filsdepute :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

  • J’aime
  • Hey!
  • Clin d’œil
4 réactions
  • al ouest
  • Polaroil
  • Elemmir
  • Ouatisit
Nous aussi on baptise les chats des voisins : Morbac (le squatteur), Babar (le bavard), Stanislas (le gros bourge), Horacio (le rouquin)... On es jamais à court d'idées :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

  • Clin d’œil
1 réaction
  • Elemmir