Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 293 réponses
  • 267 participants
  • 977 299 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
10111
un Boomerang V2 ?
Quant t'envoies du son, t'as le retour deux fois en pleine gueule c'est çà ?


Voui... chuis trop con des fois...icon_facepalm.gif








:-D
10112

+1

 

 

 

 

 

 

 

mrgreen

trop de sons tue le son

 

 

10113
Bon et pour Noël vous m'offrez quoi ? :-D
10114
Ça dépend... tu nous donnes combien pour t'offrir un cadeau ?

Tes milliers de points chez Thoho ?
:-D
10115
Moi je veux une gibs AFD pour noel ca me semble raisonnable non
10116
@philshark : c'est pas une tradition de faire une offrande à son dieu ? :oops2:

j'vais me mettre en colère :furieux:

@skellington53 : ca risque d'etre dur à trouver et puis dur à payer ensuite :-D

par contre je peux te délester d'un millier d'euros si tu veux l'ampli qui doit aller avec :-D
10117
Fairy,pour noel je t'offre 100€ !!

Et toi tu m'offre le Kustom :volatil:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

10118
@ Fairlight Forcement vu que tu l'as bien profilé dans ton kemper il fait un peu double emploi ;-) Mais non je veux la gratte d'abord la tête AFD on verra plus tard ;)
10119
Citation de Tsaddeous :
Fairy,pour noel je t'offre 100€ !!

Et toi tu m'offre le Kustom :volatil:
Merci père Noël :-D

Il t'attend patiemment et son remplacant aussi :-D
10120
Citation de skellington53 :
@ Fairlight Forcement vu que tu l'as bien profilé dans ton kemper il fait un peu double emploi ;-) Mais non je veux la gratte d'abord la tête AFD on verra plus tard ;)
Oui et non, c'est plutot qu'il me sert pas trop ces derniers temps, j'ai redécouvert mon jvm et je pense que question slash je vais me restreindre à sa gratte, la wah et l'ampli commencent à m'encombrer et je suis en phase de dégasage massif en vue de mon déménagement prévu en début d'année prochaine