Sujet de la discussionPosté le 07/02/2011 à 12:31:53Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
Anonyme
5005
10118Posté le 21/11/2012 à 09:08:51
@ Fairlight Forcement vu que tu l'as bien profilé dans ton kemper il fait un peu double emploi Mais non je veux la gratte d'abord la tête AFD on verra plus tard
@ Fairlight Forcement vu que tu l'as bien profilé dans ton kemper il fait un peu double emploi Mais non je veux la gratte d'abord la tête AFD on verra plus tard
Oui et non, c'est plutot qu'il me sert pas trop ces derniers temps, j'ai redécouvert mon jvm et je pense que question slash je vais me restreindre à sa gratte, la wah et l'ampli commencent à m'encombrer et je suis en phase de dégasage massif en vue de mon déménagement prévu en début d'année prochaine