Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 963 646 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
10021

Achète un Minimoog Voyager redface2

10022

Achete lui des gants de vaisselle, ca prend pas de place et c'est super utile.

10023
Et en plus, ça fera un bruit rigolo quand elle les utilisera pour te foutre une baffe en guise de remerciement.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

10024

J'ajouterai même que c'est samplable, si tu t'y prends bien bravo

10025
on peut plus créer de marque dans la liste des produits, c'est quoi ce bordel ? :oops2:

je fais comment pour ajouter ma blackat à mon matos si la marque existe pas ? :oops2:
10026
10027
y a quand même des salauds de fabricants qui n'hésitent pas à aller piquer lourdement dans le porte-feuille des gaseurs :

http://www.kloppmann-electrics.de/shop/images/deeflex.jpg

340 euros, le bout de plastique :8O: https://www.thomann.de/fr/deeflexx_h1_edition.htm



10028
Suffirait que personne n'achète pour que ça ne se vende plus :oops2:
10029
Le deeflex, pas moyen de se fabriquer cela soi-même? C'est dans un matériaux particulier?


 

10030
à mon avis c'est faisable très facilement, ils ont beau avancer des chiffres pour impressionner avec leur r&d, on a tout sous le nez pour le reproduire sans trop de difficulté. en plus on pourra tester des inclinaisons différentes de l'original.

personnellement, je trouve que même si ça semble améliorer le rendu latéral ça ne pourra peut-être pas plaire à tout le monde, parce que, d'après la vidéo, le son en face du hp est perdu une fois le beamblocker en place, et pour moi c'est là qu'il est le meilleur.

340 euros, lol, je n'en reviens toujours pas. .... vivement une version deluxe pour 4x12 :oops:

[ Dernière édition du message le 26/10/2012 à 02:22:28 ]