Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 458 réponses
- 267 participants
- 1 094 762 vues
- 223 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
props
Je sors de deux gros achats compulsifs (batterie + Revival Drive) et un petit (ça compte comme un GAS le DIY ??), donc la raison va reprendre un peu le dessus quelques
j-master
entre le multisampling, la multitimbralité, la polyphonie de bargeot, les zones de split, les possibilités de modulation, même sans séquencer de waves, il est super.
Bon, par contre, c'est au prix d'une réelle complexité, mais ça le rend très stimulant intellectuellement.
Je commence à me faire de bons petits sons maison, même sur des trucs simples, en empilant les couches, ça permet des tas de trucs.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
sonicsnap
j-master
Ce que je veux dire : c'est facile de faire des choses simples dessus. Mais il en a tellement sous le pied, qu'il peut devenir intellectuellement stimulant si on veut pousser le truc plus loin.
[ Dernière édition du message le 15/02/2022 à 15:54:27 ]
props
intellectuellement stimulant
oui mais je suis guitariste
j-master
JohnnyG
j-master
Push-Pull
J'ai cliqué par accident
Peut-être ta souris qui déconne ? Par sécurité tu devrais songer à t'en offrir une nouvelle.
sonicsnap
DarXyde
Peut-être ta souris qui déconne ? Par sécurité tu devrais songer à t'en offrir une nouvelle.
Dans ce cas précis, c'est bien pratique la souris qui déconne!
Cette souris c'est une pousse au GAS !
Zut j'ai cliqué sur ça :

Quoique ça servira bien pour décapsuler plus vite que l'éclair... Mais la c'est plus du GAS !
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
[ Dernière édition du message le 16/02/2022 à 21:27:38 ]
Soot_and_Stars
DarXyde
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
[ Dernière édition du message le 17/02/2022 à 10:43:52 ]
Soot_and_Stars
sonicsnap

De toutes façons, le problème, ça reste de l'avoir avec soi quand on en a besoin.
JohnnyG
C'est donc l'idéal pour jouer a caps.
DarXyde
(...)
De toutes façons, le problème, ça reste de l'avoir avec soi quand on en a besoin.
C'est surtout ça
[ Dernière édition du message le 17/02/2022 à 16:00:39 ]
j-master

faut juste penser à l'en sortir quand je dois passer un portique, genre pour prendre l'avion ou autres....
sonicsnap
j-master
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
jeanseb85
l'espèce d'empreinte en forme de clé elle sert à quoi ?
gratte grattounette.....
sonicsnap
Point-virgule
ben ouais mais je ne fume pas![]()
l'espèce d'empreinte en forme de clé elle sert à quoi ?
Pour les boulons ?
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
j-master
- < Liste des sujets
- Charte