Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 237 réponses
  • 267 participants
  • 944 297 vues
  • 227 followers
1 Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le premier post
1001

euh pas moi eek

mrgreen

1002

Citation de : FAiRLiGHT

y'a de quoi faire des beaux effets spéciaux en combinant le POG avec un délai et une gratte avec un floyd mrgreen

j'arrive à faire le dauphin, le loup, la baleine icon_mdr.gif et quelques effets sympa qui pourraient faire partie de la bande son d'un film à ambience sombre mrgreen

 

Je veux des samples! bravo

 

Bon, à cause de vous ( mrgreen ) je suis de plus en plus accro à EHX, j'avais une Big Muff US y'a longtemps, maintenant j'en reveux une, et avec je me prendrais bien la Knock Out.

Et la Freeze, mais ça plus besoin de le dire mrgreen

1003

Citation de : Teurastaja

Je veux des samples! bravo

 

Bon, à cause de vous ( mrgreen ) je suis de plus en plus accro à EHX, j'avais une Big Muff US y'a longtemps, maintenant j'en reveux une, et avec je me prendrais bien la Knock Out.

Et la Freeze, mais ça plus besoin de le dire mrgreen

Je fais péter ca demain (en espérant me rappeler de mes réglages mrgreen )

EHX c'est des pédales de drogués ! Qd t'en as une, t'en veux une autre !

1004

Tu trippes bien avec tes petits jouets!

dauphin, le loup, la baleine

J'entends le loup, le renard et la belette...

L'effectology a des sons inspirés de Mike Oldfield ou c'est moi?

 

1005

Citation de : Teurastaja

Je veux des samples! bravo

bon bah j'ai pas pu attendre demain mrgreen

http://fairlightftp.free.fr/homestud/anipog.mp3

les 18 premières secondes c'est le loup (enfin 2 meme si vous écoutez bien) et la suite à vous de voir si c'est plus une baleine ou un dauphin (je dirai baleine mais bon mrgreen )

 

enfin pour ceux qui auront trouvé que ca ressemble à un type affalé sur son canapé avec une gratte équipée d'un floyd, un POG et un max de reverb avec rien de mieux à faire auront gagné bravo

1006

Rooo, je découvre à l'instant Effectology. Je surkiffe grave sa mère ! il me faut tout Ehx ! (bon, en vrai, je pense qu'en priorité il faudra une Holy Grail, une 2eme Muff (la double muff ?), un Hog, un Q quelconque...)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1007

J'avais un pote qui faisait des sons de baleine terribles sur ça lp epi avec une wah dunlop (la première avec le switch rotatif, estampillée satriani si je me souviens)

Il pinçait sa cordes avec sa main gauche (je parle de pincer comme quand on prend un pincée de sel, pas de gratter) puis tirais dessus (pour l'éloigner du manche) et avec sa main droite, il frottait la corde avec un archet de violoncelle (un grand fan de sigur ros)

1008

je sais que slash le fait sur november rain, simplement en grattant la corde potard au mini et en le montant après

c'est la technique la plus simple mais au final c'est pas la plus facile à faire mrgreen

1009

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

1010

Citation de : FAiRLiGHT

Citation de : Teurastaja

Je veux des samples! bravo

bon bah j'ai pas pu attendre demain mrgreen

http://fairlightftp.free.fr/homestud/anipog.mp3

les 18 premières secondes c'est le loup (enfin 2 meme si vous écoutez bien) et la suite à vous de voir si c'est plus une baleine ou un dauphin (je dirai baleine mais bon mrgreen )

 

enfin pour ceux qui auront trouvé que ca ressemble à un type affalé sur son canapé avec une gratte équipée d'un floyd, un POG et un max de reverb avec rien de mieux à faire auront gagné bravo

Trop bon bravo