Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 452 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
901

je pense que je vais decoller la moumoute, virer un peu de mousse et recoller la moumoute ! bravo

 

902

je crois que c'est le mieux à faire, même si changer la moumoute serait plus mieux !

Quand je conduis pas j'ai peur.

903

moi j'aime bien ma moumoute grise ! mrgreen

PS: ca compte comme un GAS un achat de moumoute ? facepalm

 

904

si c'est pour ta tete non, si c'est pour ton case oui mrgreen

905

En tout cas, t'auras un Case top - Moumoute

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

906

J'ai pris 1h pour regarder le reportage sur la wah, super !

Vu le prix d'occase, c'est vraiment un truc à avoir dans son PB je trouve. Ou au moins dans un placard. C'est un morceau d'Histoire cette pédale.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

907

ca mériterait un sous titrage sur certains passages difficiles à saisir mais on comprend l'essentiel

 

bon sinon j'ai commencé à me faire mon pedalboard, je suis parti sur une base de pedaltrain 2 mais avec la capacité du pedaltrain pro (en gros la profondeur du PT2 et la largeur du PTPro), photo demain qd j'aurai assemblé le tout et rajouté le velcro mrgreen

je vais économiser un bon paquet de sous mrgreen (suffit de voir le prix du PT pro  facepalm )

bon j'aurai pas la malette de transport mais je trouverai de quoi la remplacer mrgreen

 

 

[ Dernière édition du message le 15/03/2011 à 20:48:01 ]

908

La thunderbird est super classe !

il m'en faut une ! (basse ? 4-5 cordes ? ou guitare ? reverse ? vibrato ? et quelle couleur ?)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

909

Prends les toutes!

910

ouaip et celles que t'as en trop tu nous les donnes redface2

Plus sérieusement la tbird en Gibson 4 cordes c'est l'éclate, l'équilibre est effectivement différent que sur les JazzBass-like , mais rien de catastrophique contrairement à ce qu'on peut lire sur certain avis.

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.