Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 272 réponses
  • 267 participants
  • 972 860 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
981

Tu vas pouvoir frimer maintenant que tu connais le nom des modélisations !

 

"Eh écoute, t'entends ce riff au travers de mon JTM45 modélisé ? "

mrgreen

982

bon bah mon prochain GAS risque d'etre ça :

c'est mon banquier qui va etre content facepalm
983

OUach celle là elle vaut son pesant de cacahouètes ton banquier va profiter

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

984

Avec toutes ces LED allumés ça doit être jolie dans le pedalBoard, on peut choisir la couleur ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

985

oh meme si on peut pas choisir la couleur, tu pourras tjs les changer mrgreen

986

bah voilà le POG est arrivé, il a pris sa place sur le pb, j'ai cablé tout ca et voilà le résultat :

http://fairlightftp.free.fr/homestud/pbhmf.jpg

bon les cables non coudés vont dégager, pour l'instant j'ai que ca sous la main, et il faut que j'arrange les cables d'alim et certains jacks pour mieux les cacher mais j'suis content du résultat mrgreen
987
Pas mal du tout :bravo:

la killswitch te sert pour le delay alors ?

Et cette big muff,content ?

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

988

oui j'ai pas trouvé une autre utilisation qui me satisfasse pour le moment avec le killswitch donc il s'occupe du delay

pas mal la big muff, pourtant il y'a peu je supportais pas les fuzz, comme quoi je suis une girouette mrgreen et puis bien dosée on peut la faire cracher comme une disto donc c'est chouette bave

j'ai juste un problème à régler, à savoir isoler le korg et la memory boy, le premier fait un léger buzz sur la disto du marshall et le second refuse de faire autre chose que du délai sur la daisy chain

mais bon ca c'est temporaire le temps que je recharge le porte monnaie pour me payer le MXR MC403 mrgreen

 

PS : pour ceux qui se demanderaient où sont passés les pédales E1 et M1, je ne m'en sers qu'en répet', ca me permet d'avoir un son correct en me servant uniquement de l'étage de puissance de l'ampli pourri qu'il y a dans la salle  mrgreen
Ca réduit pas mal les bagages icon_mdr.gif

 

[ Dernière édition du message le 17/03/2011 à 15:59:52 ]

989

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

990

j'ai édité mon post pour rajouter un PS pour les observateurs avertis mrgreen

 

[ Dernière édition du message le 17/03/2011 à 16:01:38 ]