Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 145 réponses
  • 266 participants
  • 940 843 vues
  • 226 followers
1 Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le premier post
1011

bon finalement cette petit alim ira très bien !

je vais prendre cette petit bête à la place de la mxr (trop chère)

http://www.rockpalace.com/gfx_productcode/113079/T-Rex-Fuel-Tank-Chameleon.jpg

avec ses 300 mA par sortie et ses sorties réglables (18v enfin bave ) elle sera parfaite en lui rajoutant une daisy chain (y'en a déjà une de fournie). Comme ca j'isole mes 2 pédales récalcitrantes sur une prise et hop le tour est joué mrgreen

en plus elle est en stock dans un magasin près de chez moi icon_bravo.gif

[ Dernière édition du message le 18/03/2011 à 16:28:39 ]

1012

J'ai une fuel tank junior et j'en suis très content, c'est du bon matos!

1013

j'vais aller lire les avis sur le chameleon qd meme mrgreen

1014

Tu as du matos bien trop exotique pour la Junior, et puis 5 sorties c'est vite remplis!

1015

je n'ai que la wah qui est en 18v, le reste est tout en 9v mais certains pédales réclament pas mal de jus et d'autres font des caprices donc je dois prendre ca en compte, là avec le chameleon ca devrait le faire mrgreen

1016

Choix plus raisonnable que la MC403 c'est sûr, surtout pour ton portefeuille.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

1017

un GAS raisonnable ? serait-il sur le chemin de la guérison ?!! eek

trop de sons tue le son

 

 

1018

Pareil, j'ai une Fueltank Jr (je l'ai prise surtout parce que les sorties sont isolées) et j'en suis très content, j'ai perdu pas mal de souffle et mon Echo Park est moins capricieux maintenant.

1019

Citation de : Splotch

Choix plus raisonnable que la MC403 c'est sûr, surtout pour ton portefeuille.

oui et surtout il est dispo contrairement à la MC403 icon_mdr.gif

 

Citation de : roll mops

un GAS raisonnable ? serait-il sur le chemin de la guérison ?!! eek

c'est qd meme pas gagné, je n'étais meme pas sensé mettre 1 centime dans du matos audio après l'achat de ma moto et j'ai déjà acheté un POG2 presque à crédit et maintenant un fuel tank facepalm

 

Citation de : maagabuf

Pareil, j'ai une Fueltank Jr (je l'ai prise surtout parce que les sorties sont isolées) et j'en suis très content, j'ai perdu pas mal de souffle et mon Echo Park est moins capricieux maintenant.

Je vais le chercher mardi, bizarrement le magasin chez qui je l'ai repéré est fermé le samedi icon_eek.gif

1020

Vous connaissez / utilisez des truc electroniques genre Guitar Trainer ?

Par exemple pour repeter vite fait sur une backing track sans sortir toute l'artillerie, ou pour emmener en vacances, ou pour jouer au boulot pendant la pause dejeuner ? une gratte, un casque, un de ces petits boitiers et roule.

Je suis en train de loucher dessus, ça me fait envie. Chez Tascam ils en ont plein, genre le GT-R1 ou le MP-GT1...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...