Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 946 067 vues
  • 226 followers
1 Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le premier post
991

La muff n'est pas une fuzz!

992

Distortion/Sustainer autant pour moi facepalm

Donc je déteste tjs les fuzz alors mrgreen

993

La pédale de préamp pour avoir un son correct dans un local de répet c'est une super idée!!

J'aime bien les fuzz mais pas la grosse meuf.

J'ai un pote qui était tout jouasse d'avoir acheté la dernière big muff russe, quand je dis la dernière, je veux dire qu'on a fait tout le tour de pigalle pour la trouver. Il parait qu'elle est meilleure que la ricaine pour la basse.

Maintenant ils l'ont déclinée en 30 versions dont je ne comprends pas les différences.

994

il faut qd meme que l'ampli de la salle de répet' ai une boucle d'effet mrgreen

 

sinon petit délire à partager en expérimentant le POG2 cet aprem : http://fairlightftp.free.fr/homestud/POG2.mp3

enregistré à la sauvage mrgreen

995

y'a de quoi faire des beaux effets spéciaux en combinant le POG avec un délai et une gratte avec un floyd mrgreen

j'arrive à faire le dauphin, le loup, la baleine icon_mdr.gif et quelques effets sympa qui pourraient faire partie de la bande son d'un film à ambience sombre mrgreen

 

[ Dernière édition du message le 17/03/2011 à 19:32:54 ]

996
:bravo:

Avec un disto ca donne quoi ?

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

997

sur l'extrait que j'ai mis plus haut y'a la TO800 en boost pour la "mélodie"

après ca dépend sur quel effet tu règles ton POG, sur certains y'a pas moyen de mettre de la disto sans que ce soit super criard mrgreen

 

[ Dernière édition du message le 17/03/2011 à 19:43:35 ]

998
En tout cas avec le POG et la Freeze t'as de quoi t'amuser.
T'as vu le dernier effectology ?

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

[ Dernière édition du message le 17/03/2011 à 19:46:07 ]

999

j'suis passé 10 fois sur le site ajd et je l'ai meme pas remarqué facepalm

1000

Citation de FAiRLiGHT :

 j'arrive à faire le dauphin, le loup, la baleine icon_mdr.gif

 moi aussi je suis zoophile ! bave

trop de sons tue le son