Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 234 réponses
  • 267 participants
  • 944 244 vues
  • 227 followers
1 Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le premier post
1511
Tsaddeous si tu veux un flanger qui fait l'avion au décollage, pas besoin de la Deluxe, n'importe quel Flanger fera l'affaire, même le Boss.
Même la Neo Mistress.

Mais je suis un peu déçu... :mdr:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

1512
Je vais prendre,soit la Stereo electric mistress,soit la neo;c'est sur,c'est sur,c'est sur !!

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

1513
ca sera forcément du EHX, c'est la seule chose de sûre ! :mrg:
1514
Oui,je crois bien icon_facepalm.gif

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

1515
d'ailleurs ca fait un moment que j'suis pas allé sur leur site, j'vais remedier à ça tout de suite :mrg:
1516
La stereo mistress m'interesse bien,de par ses deux sorties et elle a un potard de plus que la neo.
J'ai pas réussis à trouver un flanger dynamique qui ne coute pas 300 €,alors je me retranche sur EHX.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

1517
bah voilà j'aurai pas du, j'ai envie d'un chorus maintenant ! :mdr:

[ Dernière édition du message le 10/04/2011 à 00:07:57 ]

1518
Depuis peu,je fais mes chorus avec les pitch shifter,ca te donne un chorus chaud,naturel et beau !!

Donc en ce moment les deux pedales avec lesquels je fait du Chorus,c'est la Ring Thing et la Holy Stain,les plus beau Chorus de toute ma vie !!!

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

1519
j'ai bien du chorus en bonus sur mon memory boy mais je serai pas contre une clone :mrg:

par contre entre la small, la nano et la neo y'a de quoi s'y perdre !

déjà pas la small à cause de son encombrement et du fait que je la trouve moche :mrg:

ca se joue entre la nano et la neo mais à part le switch de plus sur la neo je vois pas la différence
1520
Pas facile de trouver un bon chorus,c'est un effet tellement utilisé qu'a part avoir le son de tout le monde,il n'y a pas énormément de choix.

Je ne saurai que te reconseiller un pitch shifter :bravo:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"