Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 165 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
10101

dès qu'un pote fait une commande thomman, je fais toujours rajouter des oeufs maracas et des onglets de banjo. ben je retrouve plus les maracas, il va m'en falloir d'autres... prohcaine commande dans combien de temps ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

10102
J'ai besoin de rien. Enfin disons que c'est le mantra du moment.


J'ai plus un radis. :|
10103

en préparation, vivement la paye, un kit muskding + des composants pour faire un autre montage , et une panier thoto en attente depuis presque un mois parce que les cordes pour basses ça coûte un bras.

Sinon j'économise pour me payer un ampli (tete+cab) , pour l'instant les lauréats seraient la tête tc BH250 et le 2x12 qui va avec. Et j'ai quand même mis 100€ de côté  facepalm

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

10104

Citation de : Traumax

J'ai besoin de rien. Enfin disons que c'est le mantra du moment.


J'ai plus un radis. :|

 Donc tu as besoin de radis  redface2 .

Gas sur les radis  icon_diablotin.gif .

10105
10106

mrgreenmrgreenmrgreen

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

10107
10108

Pareil que Traumax j'ai plus d'argent.....

 

Bon faut dire que le combo Danelectro DC59+Focusrite Saffire Pro14+Pedalbag EHX+Sub KRK10s+Boss RC300 du mois dernier a eut raison de l'argent gagné en vendant ma table de mixage...

 

Bon du coup j'ai quand même un Boomerang V2+ et des racks à vendre que j'ai toujours pas pris en photos.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

10109

Citation de : Splotch

 un Boomerang V2

 

Wahou !  Félicitations, c'est beau ça !   bravo

10110

Le boomerang V1 et V2 ça a le son mais c'est pas l'idéal pour le home studio maintenant que j'ai un RC300 je l'utilise plus donc je vais le vendre. Si j'y arrive parce que quand on voit les fonctionnalités d'une RC3 pour le prix que ça vaut....

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!