Sujet de la discussionPosté le 07/02/2011 à 12:31:53Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
dès qu'un pote fait une commande thomman, je fais toujours rajouter des oeufs maracas et des onglets de banjo. ben je retrouve plus les maracas, il va m'en falloir d'autres... prohcaine commande dans combien de temps ?
en préparation, vivement la paye, un kit muskding + des composants pour faire un autre montage , et une panier thoto en attente depuis presque un mois parce que les cordes pour basses ça coûte un bras.
Sinon j'économise pour me payer un ampli (tete+cab) , pour l'instant les lauréats seraient la tête tc BH250 et le 2x12 qui va avec. Et j'ai quand même mis 100€ de côté
Bon faut dire que le combo Danelectro DC59+Focusrite Saffire Pro14+Pedalbag EHX+Sub KRK10s+Boss RC300 du mois dernier a eut raison de l'argent gagné en vendant ma table de mixage...
Bon du coup j'ai quand même un Boomerang V2+ et des racks à vendre que j'ai toujours pas pris en photos.
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .
Splotch
7937
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
10110Posté le 20/11/2012 à 19:01:44
Le boomerang V1 et V2 ça a le son mais c'est pas l'idéal pour le home studio maintenant que j'ai un RC300 je l'utilise plus donc je vais le vendre. Si j'y arrive parce que quand on voit les fonctionnalités d'une RC3 pour le prix que ça vaut....