Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 045 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
10301
Citation de Fanou83 :
Le road trip à la con : ''Les pires GASeurs d'AF se retrouvent sur la route pour faire un pelerinage d'une semaine chez thotho''.

Je loue un forgon pour l'occasion.
Tu es sur ma route, je passe te prendre? ;-)
Pour l'occaz thomann ferme un mois donc 3 de rupture totale de stock :-D

Citation de Raleigh :
La moindre des choses serai qu'ils offrent le déplacement à Fairlight .
(et l'hotel ...
et les femmes de chambre qui vont avec le champagne )
Je suis pas sur d'aimer les allemandes à moustache :mdr:
10302
Ce serait une super idee.

J'ai passe pas mal de temps a Francfort ou Music Schmidt a son siege, le magasin est assez gigantesque deja, et on est loin du Saint Magasin :8O: Tous mes samedi apres-midi ont ete ecoules la-bas... icon_facepalm.gif

Je commence a GASifier sur la Diamond Quantum Leap :
10303

Quand je parlais de femmes de chambre, c'était pour nettoyer le matos, plusieurs gaseurs dans une mêm pièce, dans la même ville qu'un entrepo thoto ça laisse des traces.

nan mais qu'es que vous avez imaginé  redface2

 

En parlant de thoto, le SAV, même par mail est très réactif. J'ai même pas eu le temps de les appeler (suivant le conseil de Fairlight) que j'avais déjà une réponse !
Affaire en cours donc ( pour même pas 4€ de mediators,  facepalm ) 

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

10304

Oui en general les sites de matériel musique allemands sont hyper reglo et pro de ce coté la, que ce soit thotho ou T.A.D. j'ai toujours été satisfait et en un temps record de leur reactivité.

J'ai toujours reçu une reponse dans les 48H et une vrai reponse, pas le truc de certain site "nous avons bien reçu votre demande, elle sera traité dans les plus bref delais". Ou souvent bref delai signifie deux ou 3 semaines mrgreen

http://dyssomnia.net/

 

Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:
https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/

10305
Citation de Raleigh :
En parlant de thoto, le SAV, même par mail est très réactif. J'ai même pas eu le temps de les appeler (suivant le conseil de Fairlight) que j'avais déjà une réponse !
Affaire en cours donc ( pour même pas 4€ de mediatorsicon_facepalm.gif)
c'était un conseil que j'avais vu sur la FAQ du site mais p-e que ca concerne plus ou moins certains pays étant donné que chaque langue a sa propre équipe pour le SAV
10306
Arf, d'abord je visais ça en revendant ma Squier Jazzmaster :
https://www.bachmusik.com/en/bach-fb-1-bk-reverse_p1544
Pas trop cheros, honnête comme GAS donc.

Et puis cette aprem, je suis tombé sur ça :
http://www.noizewood.com/shop/catalogo_dettaglio_prodotto.asp?sIDarticolo=DFB-603RX_WH

200€ de plus! :(((:nawak:
10307

t'as été voir du coté de chez Gibson ?   mrgreen

 

J'ai été écouté des démo, bé elle sonne pire qu'une épiphone firebird  icon_fache.gif .

A ta place je resterai sur la jazzmaster .

[ Dernière édition du message le 07/12/2012 à 17:47:04 ]

10308
Ben ça n'a rien à voir, si je veux vendre la Jazzmaster c'est justement parce que ça ne me convient pas et que j'ai jamais été très Fender.
Après je cherche juste une bonne base pour bricoler, si je voulais investir dans une "vraie" guitare, j'aurai pas regardé sur du matos de cette catégorie de prix...
10309

dac dac mais là, elle ne sonne pas du tout même dans cette catégorie tu trouves beaucoup mieux : reverend par ex. sur la bay y a une comme le mienne en orange et je peux t'assurer que c'est une merveille à tous les niveaux  icon_wink.gif .

10310
Heu je capte pas le rapport entre une Firebird et les guitares de chez Reverend.