Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 309 réponses
- 267 participants
- 982 510 vues
- 225 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
FAiRLiGHT
Le road trip à la con : ''Les pires GASeurs d'AF se retrouvent sur la route pour faire un pelerinage d'une semaine chez thotho''.
Je loue un forgon pour l'occasion.
Tu es sur ma route, je passe te prendre?
La moindre des choses serai qu'ils offrent le déplacement à Fairlight .
(et l'hotel ...
et les femmes de chambre qui vont avec le champagne )
Reiep
J'ai passe pas mal de temps a Francfort ou Music Schmidt a son siege, le magasin est assez gigantesque deja, et on est loin du Saint Magasin Tous mes samedi apres-midi ont ete ecoules la-bas...
Je commence a GASifier sur la Diamond Quantum Leap :
Balley Warson
Quand je parlais de femmes de chambre, c'était pour nettoyer le matos, plusieurs gaseurs dans une mêm pièce, dans la même ville qu'un entrepo thoto ça laisse des traces.
nan mais qu'es que vous avez imaginé
En parlant de thoto, le SAV, même par mail est très réactif. J'ai même pas eu le temps de les appeler (suivant le conseil de Fairlight) que j'avais déjà une réponse !
Affaire en cours donc ( pour même pas 4€ de mediators, )
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
N2h2
Oui en general les sites de matériel musique allemands sont hyper reglo et pro de ce coté la, que ce soit thotho ou T.A.D. j'ai toujours été satisfait et en un temps record de leur reactivité.
J'ai toujours reçu une reponse dans les 48H et une vrai reponse, pas le truc de certain site "nous avons bien reçu votre demande, elle sera traité dans les plus bref delais". Ou souvent bref delai signifie deux ou 3 semaines
Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:
https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/
FAiRLiGHT
En parlant de thoto, le SAV, même par mail est très réactif. J'ai même pas eu le temps de les appeler (suivant le conseil de Fairlight) que j'avais déjà une réponse !
Affaire en cours donc ( pour même pas 4€ de mediators)
Anonyme
https://www.bachmusik.com/en/bach-fb-1-bk-reverse_p1544
Pas trop cheros, honnête comme GAS donc.
Et puis cette aprem, je suis tombé sur ça :
http://www.noizewood.com/shop/catalogo_dettaglio_prodotto.asp?sIDarticolo=DFB-603RX_WH
200€ de plus!
Pretextat
t'as été voir du coté de chez Gibson ?
J'ai été écouté des démo, bé elle sonne pire qu'une épiphone firebird .
A ta place je resterai sur la jazzmaster .
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .
[ Dernière édition du message le 07/12/2012 à 17:47:04 ]
Anonyme
Après je cherche juste une bonne base pour bricoler, si je voulais investir dans une "vraie" guitare, j'aurai pas regardé sur du matos de cette catégorie de prix...
Pretextat
dac dac mais là, elle ne sonne pas du tout même dans cette catégorie tu trouves beaucoup mieux : reverend par ex. sur la bay y a une comme le mienne en orange et je peux t'assurer que c'est une merveille à tous les niveaux .
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte