Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 163 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
10351

ouhhh il y a longtemps que j'étais pas venu sur ce topic. Laes cartes bleues chauffent toujours autant on dirait facepalm

 

Je crois que je me suis fait à l'idée de bientôt consommer....

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

10352
Citation :
Et puis je vais désamorcer en achetant aussi un enregistreur portable à ma Dame. d'ailleurs, si vous avez une référence de truc genre Zomm H4, pour environ 200€, qui fait carte son et enregistreur portable, je prends.
Si c'est pour s'enregistrer à la maison et bosser,pas pour faire une maquette,hein.Sans hésiter,le Korg D-4.
Par contre il ne fait pas carte son.

Il a un micro d'ambiance intégré qui est très pratique pour enregistrer les repetes et autres beufs,sans se faire chier à brancher quoi que ce soit,t'appuis sur rec et c'est parti.
Il a 4 pistes,donc c'est nikel pour s’entraîner aux solos,trouver des lignes de basse,etc...

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

10353

Citation de : Tsaddeous

Par contre il ne fait pas carte son.

 Justement, je cherche un truc qui fasse double emploi. un truc autonome pour les répètes, concerts, voir enregistrer des idées vite fait sans allumer le pc.

et carte son, pour pouvoir enregistrer et bosser en même temps ma blonde et moi, sur 2 pc différents.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

10354

La série R de zoom (R8,R16, R24) est vraiment pas mal

10355
:fou: ca y est j'ai fini les cadeaux de Noel pour...mon Ovation !
Un etui rigide moulé, 3 jeux de cordes, un capo et une sangle.

1895264.gif suivante !

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

10356
ca c'est les tiens mais les autres ils auront quoi ? :oops2:

Moi j'ai fini de faire les miens ce soir, ca me gonfle chaque année vu que je sais jamais quoi acheter et que meme la personne intéressée ne me donne pas d'idées :oops2:

[ Dernière édition du message le 13/12/2012 à 21:26:08 ]

10357

bim, un tour au magasin de gratte et bim, des cables et des cordes

 

facepalm

J’ai rien dans la boucle !

trop de sons tue le son

 

 

10358

Bon, je viens de recevoir un coup de téléphone.

j'aurais un nouveau banjo vers le 1er janvier facepalm.

 

faut vraiment que je choppe une autre carte son, sinon ma dame va me démonter.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

10359
mon retour approche a grand pas ! j'ai payé aujourd'hui le premier acompte de mon abonnement au club des GASeurs anonymes. Vu que tout était en stock, je devrais pouvoir aller le chercher la d'ici une a deux semaines (mais vu la période je me fais pas trop d'illusions)

j'aime jouer aux devinettes, alors je vais vous donner des indices :bravo:

-43 euros le kg :-D

 

10360
8 x 10 pouces Hartke.