Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 180 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
10561
Citation :
(pardon skellington53 :-D )


Nia Nia Nia :nawak:

Pour ma part avec cette petite LP fraichement débarquée en mini humbukers alnico2 ben je dois dire que je n'ai pas beaucoup d’efforts à faire pour slashiser de manière convaincante (J'ai passé toute l'après midi d'hier dessus tellement j'ai trouvé ça sympa)

faudrait que je la teste branchée dans une tête AFD :boire:

[ Dernière édition du message le 03/01/2013 à 09:00:24 ]

10562
tu peux venir brancher ça à la maison :-D

meme si ca vaudra pas miss appetite :-D
10563
A l'occasion si je descends dans la région lyonnaise pourquoi pas le centre de formation des services vétérinaires étant encore à Corbas pour le moment je suis de temps à autre amené à me rendre dans la capitale des Gaules. :lol:
10564
bah n'hésite pas si t'es dans le coin un de ces jours :-D

[ Dernière édition du message le 03/01/2013 à 12:27:10 ]

10565
Moi aussi, je veux bien venir brancher ma Vigier :oops2:
10566
bon bah venez tous on trouvera bien de la place :oops2:
10567

arghhh dommage que je sois si loin, j'aurais bien branché une des miennes ! mrgreen

prichain GAS en prespective : le Voicelive 2

Je me laissse un peu murir, c'est toujours mieux avant. (comme disait ma copine)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

10568
J'ai à peine vendue ma Fuel Tank Jr cette après-midi, que 5 minutes après j'avais commandé la Chameleon.
Après c'est nécessaire, je fais quoi sans alim' en répèt' mardi prochain moi. :-D
10569
tu seras pas déçu par la chameleon, ca alimente un paquet de pédale, ca me rappelle l'époque où j'en avais une dizaine toutes branchées dessus :-D
10570
Ben là j'en avais surtout marre de tout avoir branché sur la Jr sauf le Nova Delay qui était branché sur son transfo, et à force de tripoter ce petit transfo je sentais le câble doucement lâcher et me faire faux-bon lors d'un concert. Donc maintenant, une seule prise et je suis tranquille, et ça c'est cool.