Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 272 réponses
  • 267 participants
  • 972 764 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
10581
Citation de floyd :
ah ouais ! bah devine le modèle ! héhé ! :-D
une 4 cordes !

avec des micros ...

et du bois :mdr:

mais typée jazz bass :-D
10582

Bon, faut qu'on commande un zomm H4n avec madame. et j'ai le droit de Gaser que si c'est tout petit, sauf si je trouve une maison d'ici là... je voulais une mandoline, mais c'est trop gros.

vous connaissez une bonne pédale de mute, genre acordeur, pour pas cher ?

et un casque fermé pour mixer, dans les 100€ max ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

10583


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

10584
Tres jolie cette petite chose pola
10585
Djardin, pour faire quoi la pedale de mute ? Jolie la Fuzz Head, ca sonne comment ?

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

10586

Citation de : Alchemy

Djardin, pour faire quoi la pedale de mute ? Jolie la Fuzz Head, ca sonne comment ?

 Pour jouer sur la même entrée banjo, banjolélé, bouzouki, le tout en jack. donc direct dans la sono via une DI. et pour pouvoir changer d'instrument sans faire un gros ploc.

je pourrais aussi prendre un switch à 4 entrées, mais rien ne me dit que je vais pas rajouter une mandoline, une guitare... et l'accordeur serait un plus. donc je pense un mini accordeur behringer ou harley benton, ou danelectro.

 

Sinon, il y a des pédales qui se font en xlr, sorti de la digitech pour le chant ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

10587
tu peux prendre un signal pad chez EHX, à la base ca permet simplement de mettre ton potard de volume au pied mais tu peux tout aussi bien t'en servir comme mute switch en mettant le volume à 0, c'est d'ailleurs ce que je fais avec la mienne
2 points positifs sur cette pédale, elle est pas chère et elle est totalement passive (le fait de l'alimenter sert uniquement à faire fonctionner la led)
10588
@raleigh : j'ai loupé une vieille grabber y'a une semaine sur Ebay (j'avoue en chercher une depuis quelques temps... j'suis pressé de croiser la nouvelle G3 en mag !). C'est pas une PB non plus, j'suis pas tres fan de la config' micro, je troue la config' PJ plus "complète".

@fairlight : en matière d'ERB ma G&L me suffit, donc c'est bien une 4 cordes... j'aime les acoustiques mais ça manque de projection pour jouer en groupe, et la basse seule, on se fait vite chier. Donc, oui elle a des micros ... j'ai vu quelques basses en plastiques, entre les vieilles soviétiques et les Dan Armstrong, j'ai même vu une demi caisse en plastique, mais je reste un adeptes du bois ... la config JB est sympa mais elle manque de couilles, c'est d'ailleurs pour ça que ma JB sera incluse dans mon plan de licenciement économique pour le premier trimestre 2013 !

:8O: le grand GASmaster aurait il perdu son don d'omniscience ? serait ce la fin de son règne de despote tortionnaire de CB ? :-D

allez c'est l'heure de donner des indices !

-MIJ 76

 

10589
il faut bien que je laisse les autres jouer sinon c'est pas drole :-D
10590
Quel fairplay ! mes chers amis GASeurs, je vous le dis, le GASmaster est un grand seigneur !