Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 300 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
1241

C'est un pléonasme ça, y 'a jamais rien à la télé, même pas le moindre reportage sur Electro Harmonix ...

Par contre les gamins eux ils sont contents , la wii va chauffer sec.

Une microSynth ça me semblait quand même plus prioritaire qu'une tv, non ? ( comment ça égoiste ! )

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

1242

Hier j'étais décidé pour GASer sur un tascam MP-GT1 ou GB-10, avant de choisir et de passer ma commande je vais au garage chercher des bieres pour l'apero du soir.

Je rentre dans ma cave.

De la flotte par terre, mon chauffe-eau qui fuit. Les euros du Tascam s'envolent en fumée sous forme de ballon d'eau chaude icon_pleure.gif

 

Ouuuuuuh baby, baby, it's a wiiild wooooorld...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

1243
Moi j'ai reglé le probleme,j'ai plus de télé :-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

1244
Ha merde,le coup du chauffe eau,ca sent le GAS de sauvage signé vengeance,le mois prochain :-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

1245

@raleigh : j'ai eu la nano stone entre les mains il y a quelques temps mais elle n'est plus la ! mais t'inquiete ! la review detaillée gratte/basse est prevu

Hors sujet :

@raleigh : toi qui a une T-bird est ce que ton attache sangle est sur le talon ou sur la tranche ?

perso j'ai eu l'attache sangle sur la tranche sur la t-bird goth et maintenant je l'ai au talon sur la pro, et je trouve que la fixation sur le talon déséquilibre vraiment la bete ?

 

 

1246

Citation de : roll mops

ah les femmes, aucun sens des priorités ! facepalm

tu lui as dit qu'il n'y a rien a la télé en ce moment !!

bof ca pourra toujours servir d'écran pour son HS mrgreen

[ Dernière édition du message le 27/03/2011 à 13:24:43 ]

1247

Citation de : Alchemy

Hier j'étais décidé pour GASer sur un tascam MP-GT1 ou GB-10, avant de choisir et de passer ma commande je vais au garage chercher des bieres pour l'apero du soir.

Je rentre dans ma cave.

De la flotte par terre, mon chauffe-eau qui fuit. Les euros du Tascam s'envolent en fumée sous forme de ballon d'eau chaude icon_pleure.gif

 

Ouuuuuuh baby, baby, it's a wiiild wooooorld...

Voilà pourquoi il faut tjs finaliser une commande avant d'aller chercher les bières pour fêter ca !

1248

Ou comment se chauffer au GAS...mrgreen

... AF ON, NO Audio out...

1249

Hors sujet :

@Floyd :

Sur ma TBird, l'attache sangle est situé à l'arrière , là où le manche pénètre le corps ( icon_facepalm.gif ), n'ayant pas une autre tBird avec une attache situé plus classiquement je peux pas comparer. Cela dit, c'est vrai qu'elle penche un peu: la partie haute du corps s'éloigne de mon ventre mais ce n'est point gênant.

Et la tienne elle penche comment ? ( re: icon_facepalm.gif )

 

 

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

1250

la mienne penche de la même façon  headbang.gif

du coup ca m'a donné envie d'acheter des Lok Strap de Dunlop

http://www.dv247.fr/assets/products/44327_p.jpg

j'étais septique au début mais après avoir testé ceux que j'ai offert a mon frère ca me semble bien assez robuste pour la T-bird

en plus ca me fait mon mini GAS pas cher, pour pas deprimer (parce que puni de CB ! icon_crying1.gif )