Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 963 891 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
1231

Pareil, dans les chichemanes chez moi y'a le cata Thotho et un catalogue Roland en ce moment. C'est le meilleur endroit pour réviser.

Je me tatouille toujours pour un Tascam MP-GT1 ou un Boss Micro BR. Est ce que je prends (pas la peine de repondre, je sais ce que vous allez dire...) et si oui, lequel ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

1232
Je dirais le micro Br, juste pour le look
1233

C'est pas la même utilisation non plus, le GT1 c'est plus pour s'entraîner, le BR c'est un petit enregistreur multipistes... Enfin dans le doute, prends les deux mrgreen

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

1234

Mon futur GAS est (enfin!) annoncé pour le 6/5 bave  ici! Je m'en suis apperçu en refaisant ma "Hot list" chez "qui-vous-savez"mrgreen 

Ce serait drôle d'ailleurs, de comparer les hot-lists des participants! (si! si! je sais que vous en avez une!redface2

... AF ON, NO Audio out...

1235
Elle est génial cette pédale :bravo:



Le mode "Fat harmonics" à 1,25 :bave:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

1236

Je veux un Capistan depuis longtemps, mais j'attends de voir ce que sera le TimeLine.

1237

GAS du jour...

une petite mixette Peavey PV8 pour faire mes débuts en MAO ! bravo

et une small stone Russe ! bave

c'est raisonnable mais c'est ma copine qui fait la gueule entre la TBbird, la mixette, la small stone, la sangle, les straps locks pour mon frere, les 200 euros de bd et de bouquins, et tout ca en un mois...

du coup je suis privé de CB  facepalm

retrouver un emploi c'est pas tres WAF et BAF en fin de compte  facepalm ...

 

1238

Le Timeline de Damage Control? Il n'est plus produit je crois. Les gars de DC sont les mêmes que ceux de Strymon, et étaient des transfuges de Line6 (les "cerveaux" -félés- parait-il).

... AF ON, NO Audio out...

1239

headbang.gifheadbang.gifheadbang.gifheadbang.gif

Je suis dégouté pas de (gros) GAS pour moi ce mois ci !

Ma femme à gasé à ma place ...

une tv LG 107 cm  (un machin immense et tout plat ), entre le prix de 2 EHx Bass Microsynth et d'une dizaine de small Stone ....

Tout ça parce que la vielle tube cathodique est devenue flou du jour au lendemain , mais que j'avais re-réglé comme il faut (ce n'étais plus flou que sur le côtés ). Du coup il me reste plus que mon catalogue thotho pour rêver ....

Sinon Floyd, si tu fais une review de la Small Stone Russe je veux bien que tu l'essaye sur basse ! Et c'est pas toi qui a déjà une nano aussi ? Si tu peux comparer les 2 et dire laquelle donne le mieux sur basse c'est cool , thx !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

1240

Citation :

 une tv LG 107 cm  (un machin immense et tout plat)

 ah les femmes, aucun sens des priorités ! facepalm

tu lui as dit qu'il n'y a rien a la télé en ce moment !!

trop de sons tue le son