Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 382 réponses
- 267 participants
- 990 167 vues
- 225 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Tsaddeous
FAiRLiGHT
et ce matin j'vais sur le site du tone king et voilà qu'il me nargue avec sa nouvelle vidz fraichement postée sur une pédale à lampe nommée distX chez blackstar, j'me suis dis qu'il fallait que j'y jette un oeil et forcément ca m'a plu
ca fera un beau contraste entre les 2
za-goAt
La musique adoucit les meurtres...
floyd the barber
https://fr.audiofanzine.com/pedale/meinl/meinl-fx-pedal/news/a.play,n.14294.html
bah etant 'achement attiré par les percus en ce moment bah j'peux vous dire que ca me donne 'achement envie !
GGGGGGGGGGGAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!
Teurastaja
phil77
Je ne vois pas trop l'intérêt... 10 sons, c'est quand même un peu (beaucoup) léger, il n'y pas de MIDI out apparemment... Peut-être qu'ils vont vendre des eeproms avec d'autres sons, comme pour les premières Linn drums, back to 1982...
Ou alors je n'ai pas compris le concept...
Edit: je viens de voir une video sur youtube... bof... 220 euros quand même pour faire boum boum... mieux vaut un octapad avec un contrôleur au pied éventuellement, le Alesis performance pad est même moins cher, avec 8 pads, 233 sons répartis en 50 kits pour 205 euros, on peut ajouter 2 pédales et il y a le MIDI...
[ Dernière édition du message le 18/04/2011 à 21:48:36 ]
Tsaddeous
Le midi,ca fait peur à plein de gens tu sais
phil77
Oui enfin là tu ne peux ni éditer les sons ni déclencher des sons externes, tous les gens qui vont l'utiliser vont avoir le même son...
J'ai complété mon post précédent, ça confirme ce que je pense en tout cas...
Tsaddeous
Un truc comme ca,ca devrait couter entre 50 et 100 €.
phil77
On est d'accord !
- < Liste des sujets
- Charte