Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 458 réponses
- 267 participants
- 1 095 360 vues
- 223 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Berzin
C'est généralement comme ça pour les pièces détachées
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Alchemy
Hors sujet :
Zob de zob. Dommage elle était toute neuve.
Bon ben je viens d'en recommander une neuve chez Banzai, 34 euros dans le vent.
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
[ Dernière édition du message le 08/07/2011 à 22:02:52 ]
FAiRLiGHT
mais bon une fois le nouvel entourage posé, ca ne se verra pas, heureusement.
cortmgm
un nouveau micro pour ma Cort, c'est décidé
direction Hepcat Pickups
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
Anonyme
TC electronic est méchant!!!
J'ai commandé une reverb (Hall of Fame) chez Musikia au mois de juin. Quand je passe la commande, j'ai un retour auto de Musikia, qui dit: "notre fournisseur nous annonce une livraison le7 juillet". Je prends mon mal en patience, le 7 juillet, c'est pas si loin... Pis hier, un gentil monsieur de Musikia m'appelle, et me dit: "Bon, finalement, nous devrions être livré (pour les 10 Hall of Fame qu'on attend) le 3 aout".
Et moi je m'impatiente, maintenant!!!!!!!!!!!!!!!! ![]()
FAiRLiGHT
Alchemy
Je suis sur la pente glissante, j'échange des mails avec Matt de chez StumpUnderFoot.
Par contre yallah, 10 semaines de délai quand même...
FAiRLiGHT
le mien va pas plus loin que 500ms !
Jofree
"To boldly go where no man has gone before."
Anonyme
![]()
FAiRLiGHT
Après l'arrivée de mon bureau de la mort qui tue de chez thotho j'ai du le démonter faute de place
Vu que j'avais pas grand chose à faire ajd et que j'avais une idée en tete, j'ai ré-utilisé le bois (recyclage powaaa
http://fairlightftp.free.fr/homestud/caisson.jpg
Une fois la bête installée dedans ca donne ça :
http://fairlightftp.free.fr/homestud/caissontech21.jpg
Ne pas oublier l'aération pour qu'il respire, meme si l'arrière du caisson n'est pas fermé, la chaleur aurait du mal à s'évacuer
http://fairlightftp.free.fr/homestud/caissonaeration.jpg
Et une fois en place avec son copain ca donne un mini stack
http://fairlightftp.free.fr/homestud/caissonsamplis.jpg
Teurastaja
Ca me perturbe la tête plus grande que le baffle
FAiRLiGHT
et le 2x12 itoo, remarque le 2x12 tu peux le prendre en hauteur

[ Dernière édition du message le 09/07/2011 à 16:37:19 ]
Pretextat
moi aussi . ![]()
Quitte à élargir les caissons inférieurs ... ![]()
FAiRLiGHT
Balley Warson
Bon parlons sérieusement, demain c'est mon anniversaire !
vous m'offrez quoi ? ![]()
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Anonyme
OK parlons sérieusement: Raleigh, demain c'est ton anniversaire! Tu t'es offert quoi? ![]()
Balley Warson
c'est là tout mon problème, j'arrive pas à me décider.
Bon y a bien la vt bass que je devais recevoir vers le 10 mais qui est arrivée en avance, du coup ça compte pas comme cadeau, ... , j'ai déjà joué avec !
un extrait du panier thoto :
TC ELECTRONIC POLYTUNE
ELECTRO HARMONIX BASS BIG MUFF
ELECTRO HARMONIX BASS MICRO SYNTH
sans compter la black finger de Dr P3x ( tiens faut pas que j'oublie de lui redemander ... ) et des patchs aussi
mais si vous avez des suggestions je suis preneur
.
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Alchemy
Hors sujet :
Huuu FAiRLiGHT il fait du stuuuuuunt...
Anonyme
Hors sujet :
FAiRLiGHT: toujours plus de GASsss, toujours moins de place!
FAiRLiGHT
chez moi y'a du GAS à tous les étages que ce soit sur le matos audio ou sur la moto
Anonyme
A ta place je ne me ferais pas chier avec des caissons, j'empilerais les cab à l'ancienne.
Sinon pour une pédale qui manque.. cet aprèm je me suis re-acheté band of gypsys (je ne l'avais pas en vinyle
) Tout de même, ça sonne bien une octavia, puis ça passerais bien entre ma fuzz et ma voodoovibe...
Mais je sens que comme d'habitude il y en a y en avoir un pour me dire qu'il sort le même son de ses machineries EHX!
floyd the barber
floyd the barber
FAiRLiGHT
A ta place je ne me ferais pas chier avec des caissons, j'empilerais les cab à l'ancienne.
En théorie c'est la façon la plus simple de gagner de la place MAIS le jour où je veux sortir le tech 21 pour l'emmener en répet', il faut que j'enlèves la tete d'ampli puis le cab marshall avant d'accéder au tech21
Là avec mon système de caissons, je suis libre de prendre n'importe quel des 3 éléments sans bouger celui du dessus ou du dessous
- < Liste des sujets
- Charte