Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 272 réponses
  • 267 participants
  • 972 810 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
1731
Haaa la English Muffin :bave: Elle m'a fait de l'oeil pendant pas mal de temps,j'ai laissé tomber pour le moment,mais ca pourrait bien me reprendre un jour.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

1732
@Splotch : c'était pas prémédité, j'suis tombé sur l'annonce, j'ai regardé quelques vidéos et j'ai adoré :mrg:

et ce matin j'vais sur le site du tone king et voilà qu'il me nargue avec sa nouvelle vidz fraichement postée sur une pédale à lampe nommée distX chez blackstar, j'me suis dis qu'il fallait que j'y jette un oeil et forcément ca m'a plu icon_facepalm.gif
ca fera un beau contraste entre les 2 :mrg:
1733
Splotch: je dis pas qu'il est taillé que pour le métal mais un peu "orienté" quand même, enfin c'est comme ça que je vois le truc. Et en effet, si tu veux qelque chose de polyvalent, avec des sons baveux, il sait pas faire et permet pas vraiment de se passer d'une disto supplémentaire.

La musique adoucit les meurtres...

1734
moi j'ai decouvert ca en errant sur thotho...
https://fr.audiofanzine.com/pedale/meinl/meinl-fx-pedal/news/a.play,n.14294.html
bah etant 'achement attiré par les percus en ce moment bah j'peux vous dire que ca me donne 'achement envie !
GGGGGGGGGGGAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!

 

1735
Effectivement ça a l'air sympa !
1736

Je ne vois pas trop l'intérêt... 10 sons, c'est quand même un peu (beaucoup) léger, il n'y pas de MIDI out apparemment... Peut-être qu'ils vont vendre des eeproms avec d'autres sons, comme pour les premières Linn drums, back to 1982... icon_surpris.gif

Ou alors je n'ai pas compris le concept...  noidea.gif

Edit: je viens de voir une video sur youtube... bof... 220 euros quand même pour faire boum boum... mieux vaut un octapad avec un contrôleur au pied éventuellement, le Alesis performance pad est même moins cher, avec 8 pads,  233 sons répartis en 50 kits pour 205 euros, on peut ajouter 2 pédales et il y a le MIDI...

 

[ Dernière édition du message le 18/04/2011 à 21:48:36 ]

1737
Bah c'est pour le gars qui joue tout seul et qui veut avoir une rythmique au pied sans se prendre la tete,faut pas chercher plus loin.

Le midi,ca fait peur à plein de gens tu sais :-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

1738

mrgreen Oui enfin là tu ne peux ni éditer les sons ni déclencher des sons externes, tous les gens qui vont l'utiliser vont avoir le même son...

J'ai complété mon post précédent, ça confirme ce que je pense en tout cas...

1739
Par contre c'est vrai que 220€ juste pour ca,c'est trop cher !

Un truc comme ca,ca devrait couter entre 50 et 100 €.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

1740

On est d'accord ! bravo