Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

• 26 309 réponses
  • 267 participants
  • 982 341 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
1351
Prends les 2 ! :volatil:

Quand je conduis pas j'ai peur.

1352
c'est déjà pas raisonnable d'en prendre une :mdr:

[ Dernière édition du message le 03/04/2011 à 19:19:12 ]

1353
j'vais etre raisonnable, j'vais juste commander la omen sans les micros pour un peu que ca ne plaise pas :mrg:

au pire j'pourrai acheter les micros plus tard si j'en sens le besoin, parce qu'une 7 cordes à 274 € ca le fait :mrg:
1354
ca intéresse quelqu'un une ESP LTD M-100FM équipée du kit EMG Kerry King ?

http://fairlightftp.free.fr/homestud/gelec.jpg la 2ème en partant de la gauche

parce que j'm'en séparerai bien pour laisser la place à la schecter :mrg:
1355
Le kit EMG me botterait bien, la gratte moins (allergie aux floyds), mais de toute façon j'ai plus les moyens de GASer pour le moment...
1356
et de toute façon je vendrai pas le kit ni la gratte séparément :mrg:
1357
Bon ben comme ça c'est réglé :mdr:
1358
mais bon ca m'embeterai qd meme de la vendre :mrg:

à la rigueur je devrai plutot songer à vendre mon electro acoustique vu que j'm'en sers très peu
1359
J'ai quelques trucs à vendre (regardez mon profil) donc si ca intéresse l'un d'entre vous, faites moi signe :mrg:

@Alchemy : j'hésite à te vendre ma freeze :mrg:
1360

Citation de de Moi même, qui s'était trompé de sujet... :

Il va falloir créer un club de GASeur-échangistes... A tous on devrait pouvoir arriver à bout du catalogue EHX, et faire tourner...mrgreen

GAS & Troc!

... AF ON, NO Audio out...