Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 963 895 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
1851

NOOOOOOOOOOooNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNn !!!!!!!!!!!facepalm

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1852

icon_diablotin.gif 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1853
si tu tiens samedi, t'auras aucun mal à tenir dimanche et lundi vu que ca sera pas ouvert :mrg:

sauf si tu commandes sur le net :mdr:
1854

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

1855
je cherche un ampli pour répeter, z'auriez une idée de ce que j'pourrai prendre ?

au niveau specs, il me faudrait :
- transistors (à lampe c'trop cher :mrg: )
- 50w mini (faut couvrir le batteur quoi :mdr: )
- combo
- boucle d'effets (si possible)
- facilement trouvable d'occaz

[ Dernière édition du message le 22/04/2011 à 18:25:03 ]

1856
Peavey bandit 112,Marshall MG 100,ils ont tout les deux un bon canal clair qui accepte super bien les pedales.:-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

1857

Le Bandit.

Sinon d'occaz, un Marshall Valvestate (hybride), ça coute vraiment pas cher.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1858
le peavey bof, le marshall mg il a pris une claque sur le marché de l'occaz :8O:

ca pourrait le faire, meme si le 50 serait plus judicieux, par contre par rapport au prix le 100w est plus intéressant

non merci pour le valvestate, c'est justement ce qu'il y a dans le local et franchement je m'en passerai bien :mrg:
1859
J'ai le MG depuis des anneés et c'est un tres bon ampli,surtout quand on a plein de pedale comme toi et moi :-D J'ai fais des tas de concert avec et meme en exterieur je n'ai jamais depassé 4/5 sur la master.

Le seul truc c'est que le canal overdrive est franchement pas top,sinon pour le reste ca roule :bravo:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

1860
à vrai dire, j'veux juste un bon clean, la disto ca sera la blackstar :mrg:

par contre niveau encombrement le 100w ca me va pas, le 50 est mieux pour ca mais il est presque aussi cher que le 100, ca fait un peu chier :mrg: