Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

• 26 306 réponses
  • 267 participants
  • 981 301 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
1371
Tu confond avec Sploshette qui est un pur esthète des Vox vintage. Moi j'ai des trucs de sono à revendre qui pourrait me la payer mais personne n'en veux pour l'instant c'est pourtant du bon matériel. Et puis je veux aussi changer mes écoutes à la maison.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

1372
hahahahhahhaha moi aussi ma small stone, doit venir de chez musikia, sauf qu'au dernier moment lors de la commande ils l'avait plus en stock, du coup 15 jour d'attente!
Bon c'est moins grave que toi, mais ce que ça peut être frustrant !
A croire qui'ils attendent d'avoir des commandes pour commander aux grossistes

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

1373
bah moi c'était annoncé dispo sous 10 jours, comprendre pas en stock du tout besoin d'appeler le fournisseur etc... sauf que le distributeur france est aux fraises aussi.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

1374
pardonnez moi seigneur, car je n'ai point GASé...
cet aprem descente au mag de musique, super accueil...etc (le vendeur me demande comment vont la small stone russe et la mixette qu'il m'a vendu la semaine dernière, pour dire que j'y achete souvent...)
la EHX bass micro synth et au RDV, moi, mon pick et une basse a la main aussi !
sur youtube les soundclips étaient très convaincants, mais une fois la bête entre les mains, je n'ai pas eu le déclic (cette sorte d'érection auditive qui nous pousse si souvent a acheter en ayant a peine testé...)
du coup je suis reparti du mag decu... j'ai envie !!! non !! j'ai BESOIN de GASer !!!!
une grosse disto metal ? une cry baby 535Q ? es 2 ? RAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!

1375

Moi je lorgne ça actuellement

Il y a un magasin qui s'est installé pas loin du taf, ils sont ouverts à midi, ils ont des ESP en quantité parait-il, non non non nonnononononononononononononononononnnnnnnnnnnnnnnnnn !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1376
@floyd,
si tu veux vraiment gaser pour la bonne cause (hum!) tu peux m'offrir la bass micro synth :p

"Un accord, c'est bien,

1377
@raleigh : héhé petit malin !

pour les ESP un des mag de Grenoble va commencer a en vendre... j'ai hate de remettre les mains sur une de ces merveilles !

1378
on sait jamais sur un malentendu ça peut marcher :boire:!

"Un accord, c'est bien,

[ Dernière édition du message le 05/04/2011 à 19:51:09 ]

1379
@ floyd the barber : La ring thing est un G.A.S intéressant ;)

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

1380
@tsaddeous :
elle ne me fait ni chaud ni froid cette ring thing... pourtant c'est une EHX...