Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

• 26 306 réponses
  • 267 participants
  • 981 394 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
1451

+1 pour l'accordeur Ehx

mais aussi des cordes pour basses, un thérémin polyphonic comme le moog du 1er avril, et surtout un retour aux gros boitier parceque les nanos c'est sympa mais un boitier bigg muff c'est quand même plus couillu

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

1452
en regardant ma dernière commande je vois ca :

Citation :
statut:
Inspection finale - vérification des produits, impression de la facture, et (si nécessaire) débit de la carte bancaire.

ne vous sentez pas obligé de débiter ma cb monsieur thotho :mrg:
1453
Citation :
Tsaddeous, en tant qu'actionnaire majoritaire d'EHX tu peux pas leur envoyer un petit mail? :mrg:
On est dessus :-D

Citation :
en tant que responsable de 60% de la part de marché d'EHX en France, oui ! :diable:

On est dessus....................................................,on est dessus :-D

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

1454

bah moi la LP silverburst elle me plait pas trop en fait.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

1455
Citation :
et surtout un retour aux gros boitier parceque les nanos c'est sympa mais un boitier bigg muff c'est quand même plus couillu

+ 65000 !
en plus l'avantage des gros boitier c'est que quand il y a une petite merde (genre masse dessoudée) c'est beaucoup plus facile a reparer, et bien sur plus facile a modder aussi (miam la mod de la bassballs ! ca donne envie d'en acheter une juste pour la modder !)

1456

Ouais mais les gros boitier t'as vite fait de plus avoir de place sur le PB.

1457
Citation :
Ouais mais les gros boitier t'as vite fait de plus avoir de place sur le PB.

trop de pedale tue la pedale !!
icon_facepalm.gif

trop de sons tue le son

1458

C'est quoi la mod sur la bass balls?

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
1459

=> roll mops: moi j'ai que 6 effets sur le PB mais la wah et le micro synth prenne pas mal de place et j'ai mon gros pédalier/switcher qui prend 1/3 de la place. Alors avec un Pedaltrain 2 je rentre tout juste dessus.

1460
Il y a deux petits trim pot à l'intérieur et la modif consiste à installer deux potard sur le dessus de la pédale pour pouvoir les régler sans avoir à démonter la pédale.
https://fr.audiofanzine.com/wah-wah-basse/electro-harmonix/BassBalls-USA/forums/t.182623,le-secret-de-la-bassballs.html

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"