Sujet de la discussionPosté le 07/02/2011 à 12:31:53Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
C'est vrai qu'il est gros,c'est pour ca que je ne m'en servirais pas,j'ai bien trouvé un ou deux trucs à faire avec,mais le rapport utilité/place est tres mauvais j'ai deja bien assez de pedales au sol
Appel ce midi pour me dire que le fournisseur de ma futur carte son a annoncé qu'il livrerait pas avant 1 mois, j'ai revendu ma carte son pour pouvoir acheté celle là.... Il m'ont fait un avoir de 5% de ma commande pour me consoler mais bon...
Je suis en train de peter un câble à regarder les Gibson Firebird j'ai trop envie d'une mais j'ai absolument pas les moyens...