Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 305 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
1361
C'est pas con comme idée :bravo:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

1362
y'en a qui le font déjà ici ;)

[ Dernière édition du message le 04/04/2011 à 16:14:44 ]

1363
Moi j'echange ça,si quelqu'un en a besoin :-D :

http://nsa25.casimages.com/img/2011/04/04/110404043916762835.jpg

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

1364
ca irait parfaitement avec mon jvm mais non, j'dois rester concentré sur ma 7 cordes :mrg:

en plus il est trop gros :mrg:
1365
C'est vrai qu'il est gros,c'est pour ca que je ne m'en servirais pas,j'ai bien trouvé un ou deux trucs à faire avec,mais le rapport utilité/place est tres mauvais :??: j'ai deja bien assez de pedales au sol :-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

1366
Le FCB 1010 il y a quelques années je l'aurais acheté, maintenant je crois que je n'en aurais plus l'utilité.
Une freeze, par contre...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

1367
à négocier pour la freeze :mrg:
1368
J'ai toujours pas de nouvelle de ma small stone , c'est énéervant cette attente ... :nawak:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

1369
AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!! Musikia m'as tué.....

Appel ce midi pour me dire que le fournisseur de ma futur carte son a annoncé qu'il livrerait pas avant 1 mois, j'ai revendu ma carte son pour pouvoir acheté celle là.... Il m'ont fait un avoir de 5% de ma commande pour me consoler mais bon...

Je suis en train de peter un câble à regarder les Gibson Firebird j'ai trop envie d'une mais j'ai absolument pas les moyens...

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 05/04/2011 à 14:22:19 ]

1370
Revends moi une Vox ;)