Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

• 26 382 réponses
  • 267 participants
  • 990 194 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
1341

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

1342
Elles ont l'air sympa ces Hiwatt, tu me diras ce que t'en penses quand t'auras reçu les tiennes tsaddeous :bravo:

1343
C'est gentil de m'aider Teurastaja :-D

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

1344
de toute façon ici tout le monde a tjs envie de quelque chose :mrg:

là en ce moment je regarde beaucoup les pod HD 500 et les grattes 7 cordes :mrg:

[ Dernière édition du message le 03/04/2011 à 16:30:50 ]

1345
Citation :
C'est gentil de m'aider Teurastaja :-D

Bah, tu me connais, toujours là pour vous soutenir :bravo:

Citation :
là en ce moment je regarde beaucoup les pod HD 500 et les grattes 7 cordes :mrg:

J'ai essayé y'a pas longtemps une Ibanez S7420 :humm::humm::humm:
1346
j'ai plutot accroché sur les schecter en fait :mrg:

la omen 7 par exemple yumyum.gif

http://musicall.co.il/images/main/222000_big.jpg

simple et efficace

en Walnut Satin, elle est sympa aussi

http://img3.musiciansfriend.com/dbase/pics/products/5/3/9/797539.jpg

1347
Ouaip, plutôt sympa en walnut!:aime2:
1348
argh y'a ces schecter C1 aussi qui me font de l'oeil depuis un moment, ne pas y penser... ne pas y penser... ne pas penser, ne pas penser non, acheter !

La musique adoucit les meurtres...

1349
@Teurastaja : j'aime beaucoup aussi, pourtant j'ai quasi que des grattes noires :mrg:

le seul problème (pour moi) de cette gratte ce sont ses micros qui viennent de la marque

je préférerai une damien 7 mais les coloris me plaisent moins :/

bref j'ai plus qu'à voir si une omen 7 + des EMG 81/85 (que j'adore) revient au meme que de prendre la damien :mrg:

et surtout trouver la walnut parce que c'est pas gagné !

[ Dernière édition du message le 03/04/2011 à 19:00:17 ]

1350
j'suis foutu j'ai mis la omen 7 black (moins chère et pas de walnut de toute façon) avec des EMG 707 et 817 dans mon panier EG icon_facepalm.gif

j'hésite aussi avec la Demon 7 au meme prix que la Omen 7 + EMGs mais elle a des Duncan Design Active HB-105

[ Dernière édition du message le 03/04/2011 à 19:14:12 ]