Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 963 896 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
1471

GAZ  facepalm ...

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

1472
un GAZ et ça repart !

tiens d'ailleurs, une petie colle, le premier qui me trouve ceux que veut dire G.A.S à le droit à une pedale EHX pas encore sorti ! (pas le droit de tricher)

Quand je conduis pas j'ai peur.

1473

Gear Addiction Syndrom?

Gear Acquisition Syndrom?

 

1474
C'est vrai qu'à en lire certains, on se demande toujours si ils ont compris le sens....
1475

Guitar Acquisition Syndrom , plutôt ?

 

Edit :

C'est une question  , pas une affirmation

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 08/04/2011 à 17:45:15 ]

1476

Raleigh, en ce qui me concerne le GAS concerne (en ce moment) des pédales d'effets, donc pour moi, "guitar", ça colle pas  mrgreen mais gear par contre,  bave

1477
Yep la seconde mais bon pour nous les 2 ont à peu près le même sens.

Quand je conduis pas j'ai peur.

1478

Alors, c'est quoi la pédale pas encore sortie?  mrgreen On ne me la fait pas à moi!!!!!  redface2

1479

Moi aussi ça concerne (presque/)que les pédales, le gas de ma tBird m'a calmé pour un moment sur les basses !

Je pensais que le "g" était pour guitare, et par extension à tous les petites bêtes qu'on peut trouver entre le musicien et les amplis !

Citation de bassmanklm :

Alors, c'est quoi la pédale pas encore sortie?

puis de toute façon en s'en fout de ce que veux dire gas, nous ce qu'on veut savoir c'est le nom et le type d'effet de la prochaine EHX !

 

 

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 08/04/2011 à 17:59:08 ]

1480
la prochaine pédale sera une whamuffhog qui sortira en 2015 ! d'ici là vous aurez le temps d'économiser.

Quand je conduis pas j'ai peur.