Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

• 26 456 réponses
  • 267 participants
  • 1 092 380 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
3676

Désolé za-goAt, je sais pas te dire pour Gillou, je l'ai croisé sur plein de topics mais je le connais pas et ses reducs non plus.

Envoie-lui un MP ?

Pour le matos, c'est pour pouvoir entrer en contact directement avec eux pour en discuter un peu.

Et voir ceux qui ont bon goût aussi mrgreen

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

[ Dernière édition du message le 08/06/2011 à 22:57:59 ]

3677

Citation :

Désolé za-goAt, je sais pas te dire pour Gillou, je l'ai croisé sur plein de topics mais je le connais pas et ses reducs non plus.

si j'ai bien tout suivi il fait des réducs (plus que substantielles, 20% je crois !) si on le contacte par AF ou d'autres forums d'ailleurs.

Citation :

Envoie-lui un MP ?

J'y ai bien pensé, mais ça me pose un problème éthique, vu que je compte pas vraiment le lui prendre, juste savoir le "vrai" prix  mrgreen je fais aussi partie des gens qui vont pas essayer un truc en magasin pour le prendre chez thomann, même si c'est un peu différent bien sûr :S

La musique adoucit les meurtres...

3678

icon_ptdr.gificon_ptdr.gificon_ptdr.gificon_ptdr.gificon_ptdr.gif

Pour le VHT y'en a un en annonces ici a 600, j'en ai vu un a 550 fpin sur G.com, il est a 795$ (545 euros) neuf chez Rebelamps et effectivement 760 euros chez Audiotubetech en Promo.

Et je viens de retrouver ça dans un vieux topic a propos de Gillou:

"En général - 20% pour les Afiens, sauf promo, et j'ai eu-25 pour ma gratte :bravo2: "

Donc je pense que c'est a discuter avec lui...

3679

Citation :

il est a 795$ (545 euros) neuf chez Rebelamps

oui après, avec les frais de port/douane (surtout avec un machin pareil) ça fait réfléchir. Je pense que le prix est plutôt correct, mais ça fait des ronds ! arf, tel un GASer qui ne s'assume pas, je me tâte mrgreen

Citation :

"En général - 20% pour les Afiens, sauf promo, et j'ai eu-25 pour ma gratte :bravo2: "

ah super, j'avais pas trouvé cette info, mêm avec google bravo

3680
Citation :
Ce sujet est suivi par 3 types de types:

- les gaseurs afirmés et les gaseurs refoulés
- les équipes marketting, d'EHX, thomann ect
- une foule d'étudiants en psychologie

mouarrfff :ptdr:
3681

AFirmé ou refoulé, je sais pas, mais je fais indiscutablement parti de la 1ère catégorie !! mrgreen

trop de sons tue le son

3682

Hors sujet :

La photo du cab 2 x12 c'est pas le fat bottom mais le delivrance, le fat bottom est moins haut et plus profond. Je l'ai acheté 600€ d'occase il y a 2 ans et demi. Mais j'ai fini par changer les HP pour de EV parce que si le cab est très bien foutu (et lourd) les HP sont vraiment spéciaux.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

3683

Un GAS gratuit pour Fairlight:

Je viens de recevoir un mail de line 6 annonçant 6 nouvelles modélisations d'amplis pour le pod HDicon_boire.gif

3684
3685
ouais je pense aussi :-D

mais c'est possible qu'ils remettent ça !
3686
sympa le doodle du jour !

https://www.google.fr/

hommage à monsieur Les Paul qui nous a quitté en 2009 et qui aurait 96 ans ajd !

Merci pour tes superbes guitares ! :-D (enfin surtout pour les micros en fait :mdr: )
3687

C'est marrant, je venais ici justement pour parler de ça !

Qui est ce qui a, comme moi, essayé de jouer un truc dessus pendant 25 minutes ?... facepalm

Les notes montent comme ça :

cordes de gauche   cordes de droite

4

6

1                         2

3                         5

8                         7

10                       9

[ Dernière édition du message le 09/06/2011 à 12:03:05 ]

3688
Je viens tout juste de comprendre à quoi sert ce bouton noir ! A jouer avec le clavier :-D
3689

mrgreen On peut jouer des accords avec le clavier du coup.

3690

mrgreen On peut jouer des accords avec le clavier du coup.

3691

Hors sujet :

redface2 Pff c'est même pas payant, spa un GAS

3692
en fait faut me donner 200 € pour y jouer :-D
3693
I'm back :8)

x
Hors sujet :
Rapide Orange pour me remettre le net dans ma nouvelle maison !

Et sur le site EHX je viens de voir ça :

J'adore :bave:

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

3694

icon_fete.gif Buiii c'est la fête je viens de poster mon premier Avis.

Champagne !

3695

Et du coup...

je vends ça  mrgreen

3696

Citation :

La photo du cab 2 x12 c'est pas le fat bottom mais le delivrance, le fat bottom est moins haut et plus profond. Je l'ai acheté 600€ d'occase il y a 2 ans et demi. Mais j'ai fini par changer les HP pour de EV parce que si le cab est très bien foutu (et lourd) les HP sont vraiment spéciaux.

bien vu Splotch t'as surement raison, c'est ce damné site qui m'a induit en erreur, faut dire que les nouveaux modèles sont plus faciles à reconnaitre. En vrai il est un peu plus tassé, et ressemble plutôt à ça

http://www.harmonycentral.com/servlet/JiveServlet/showImage/2-26646947-15092/VHT_front.JPG

Merci pour les infos ! ça me donne une bonne indication de prix, vu qu'ils coutent pareil sur audiotubetech : )

Les HP sur la delivrance, c'était ces fameux P50 d'eminence ?

3697

pourquoi chez moi elle fait pas de son la "guitare" de google ??? icon_fache.gificon_fache.gificon_fache.gif

[ Dernière édition du message le 09/06/2011 à 15:50:27 ]

3698

monte le son

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

3699

il est à fond, et rien non plus sur l'autre pécé, ça peut être qu'un coup du bilderberg  icon_crying1.gif

3700

aerf, ça marche avec chrome, ce qui confirme ma théorie :bigbrother: icon_surpris.gif