Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

• 26 309 réponses
  • 267 participants
  • 982 527 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
1401
C'est tout à fait ça ! :-D

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

1402
je dirai même plus pendant un open bar ou l' Happy Hour

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

1403

icon_non.gif Non, pendant un open bar c'est gratuit, et pendant les happy hours c'est prix réduits...

Nous, on n'a ni l'un ni l'autre icon_pleure.gif

1404
Ben si j'ai 8€ de reduc sur ma small stone +fdp offert !
qui n'ai toujours pas expédiée d'ailleurs :\

"Un accord, c'est bien,

1405
Citation :
qui n'ai

N' EST

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

1406

C'est ma fête de l'ortho aujourd'hui facepalm

"Un accord, c'est bien,

1407
C'est clair :mdr:
1408
j'ai une grosse envie, non pas de pisser mais d'acheter la gibson flood :mrg:

non seulement je la trouve belle (en bleu) mais en plus ca marque le moment décisif qui m'a aidé à obtenir ma première gibby :mrg:

sans ces inondations, je n'aurai pas eu ma slash apetite vu qu'un mec l'avait réservé et que suite à ca il n'a pas voulu attendre et j'ai été le suivant sur la liste d'attente :mrg:

le seul truc dommage c'est que c'est une studio, au moins ca baisse un peu le prix par contre je viens de voir sur thomann : Livraison prévue pour le 12.09.2011 icon_facepalm.gif

edit : ouf c'était pour la verte ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 06/04/2011 à 22:57:28 ]

1409
y'a une semaine j'hésitais à claquer 300 € dans une 7 cordes et là j'suis prêt à lacher 1400 € comme ca par impulsion icon_facepalm.gif

la nuit porte conseil, si demain j'en ai encore envie j'me la paye :bravo:

tant pis pour les pâtes et le riz pendant 3 ans :mdr:

[ Dernière édition du message le 06/04/2011 à 23:02:56 ]

1410
C'est quoi la gibson flood? une gratte déclassée suite aux inodations de nashville?