Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 458 réponses
- 267 participants
- 1 095 704 vues
- 223 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Tsaddeous
Balley Warson
C'est con parce que je lui aurai bien piqué
,
je te l'aurai bien prise mais j'ai déjà une big muff et un clone de woolly mammoth et puis j'ai d'autres gas plus prioritaires ( bass microsynth entre autre, vivement cet été que j'en ai les moyens )
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Teurastaja
Ayé j'ai cherché les pièces qu'il me manquait pour remonter la Télé, et j'ai GASé sur des DR black beauties (elles ont intérêt à être solide à ce prix là
)
Anonyme
GAS express du jour:
FAiRLiGHT
Anonyme
Tu vas pas être déçu! Et tout ton groupe appréciera, la première répète avec, on se la pète! (voir on slapette si on joue un peu de funk)
floyd the barber
Anonyme
Non, je n'ai pas besoin de revendre ma Laney GH50L pour acheter un combo Fender...
Anonyme
C'est bien Mono? Je serais bien aller voir par curiosité mais ils ne passaient pas dans ma ville. C'était à Colmar?
Anonyme
J'ai vraiment aimé le concert, c'était assez énorme, ça a joué fort, une setlist bien gaulée, j'ai pas du tout vu passer les 1h30 de concert. Un des guitaristes vit son concert à fond, c'est parfois limite too much. Mais sinon vraiment une grosse claque dans la gueule.
Par contre 15€ le t-shirt c'est un poil cheros, j'en ai eu pour 30 boules pour leur dernier album + le t-shirt.
FAiRLiGHT
histoire de remplir un peu mon futur bureau
faut aussi que j'm'achète un dispatch électrique supplémentaire
[ Dernière édition du message le 04/06/2011 à 14:04:49 ]
Anonyme
Le t shirt t'es pas obligé de l'acheter non plus, mais c'est un gas comme un autre!
Dommage pour la première partie, tu aurais eu un public d'amateurs. De Strasbourg en semaine, ça me faisait vraiment trop loin, tant pis j'aurais bien une autre occasion.
Anonyme
Le t shirt t'es pas obligé de l'acheter non plus, mais c'est un gas comme un autre!
Haha c'est clair, mais c'est super important pour frimer devant les collègues au boulot.
J'ai aussi fait l'aller-retour de Strasbourg, mais c'est clair que bossant le lendemain j'ai pas trainé après le concert
Anonyme
C'est con ça, on aurais pu covoiturer... Il faudrait plus se servir des forums régionaux!
Alchemy
Ouééééé un cheque cadeau de 10 euros chez Thomann qui vient d'arriver dans ma boite mail !
Vous aussi je suppose...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
floyd the barber
Alchemy
![]()
Je suppose que c'est proportionnel a ce qu'on leur a dejà laché.
Du coup je te plains
,
et je suis impatient de savoir combien FAiRLiGHT va avoir !
phil77
Les chèques thomann, c'est proportionnel au nombre d'avis que tu laisses.
[ Dernière édition du message le 04/06/2011 à 16:42:05 ]
floyd the barber
tu as 3 façons d'évaluer un produit :
-la note seule ne rapporte rien
-l'avis court (plus de 30 mots) rapporte 5 euros
-l'avis long (plus de 100 mots) rapporte 10 euros
mais tu ne peux pas mettre d'avis long sur des accessoires (genre le polytune)et c'est limité a 50 euros par client
moi qui adore mettre des avis sur AF (j'ai du retard d'ailleurs...) j'me suis laché j'ai mis des avis sur tout ce que j'ai acheté chez eux !
d'ailleurs apres moults calculs rapides j'en suis "seulement" (comparé a ce que j'achete en mag...) a environ 800 euros commandé chez eux (dont 300 pas payé par moi ! vive les cadeaux !)
FAiRLiGHT
et je suis impatient de savoir combien FAiRLiGHT va avoir !
ca me fait d'autant plus chier que j'me prépare à faire une nouvelle commande chez eux et que le chèque cadeau aurait été le bienvenu
[ Dernière édition du message le 04/06/2011 à 16:41:44 ]
phil77
Citation :
c'est pas une question de proportionnalité.
ben si, tu laisses un avis pour 5 ou 10 euros, tu peux en laisser pour 50 euros maxi, proportionnellement au nombre d'avis laissés.
Alchemy
Alors, qu'est ce que je vais faire de mes dizeuroooooo ?... Allons faire un petit tour chez Thotho...
Hors sujet :
(c'est l'arnaque ces bons de reduc. Je rentre a l'instant de la FNAC,j'avais un bon de 10 roros chez eux, je m'en suis mis pour 60 finalement)
Anonyme
Ho hoo , il l'envoie tout les combiens de temps ce chèque? il est valable longtemps?
Je peux en écrire des avis, tant qu'il en veulent... quitte à faire des copier/coller d'Af, ou du site d'en face.
A prévoir pour ma prochaine commande 50 euros sur un guitalele à 70!
floyd the barber
"c'est n'est pas proportionnel a la somme dépensé sur le site"
comment ca pas de bon de reduc pour fairlight! j'me demande comment ils ont sélectionnés les bénéficiaires...
alchemy a raison, c'est vicieux les bons d'reduc'... si j'veux eviter les frais de ports je dois monter jusqu'a 250 roros au lieu de 200 !!!
Tsaddeous
- < Liste des sujets
- Charte