Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 272 réponses
  • 267 participants
  • 972 840 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
1411
possible que le bois soit pourri sous la peinture et le vernis mais le look me plait trop :mrg:

http://www2.gibson.com/Products/Electric-Guitars/Les-Paul/Gibson-USA/Gibson-USA-Anniversary-Flood-Les-Paul-Studio.aspx

en bleu, je la trouve absolument magnifique !

le vert me donne un peu la gerbe :mrg:

[ Dernière édition du message le 06/04/2011 à 23:21:58 ]

1412
anti-bug
1413
Dans la descro ils ne disent pas explicitement que c'est une gratte qui a pris l'eau.. Ils la vendent combien?

[ Dernière édition du message le 06/04/2011 à 23:41:06 ]

1414
1415
ca fait mal au coeur de voir tout ce bois foutu :/

surtout qd on sait ce que ca devient !

de toute façon j'adore les LP et en particulier les Gibson, ca risque d'etre dur de me faire passer sur autre chose :mrg:

et je crois que j'vais la prendre cette Flood, meme si c'est une studio ! :mrg:

la nuit porte conseil, ne nous précipitons pas :mrg:
1416
ouais c'est cela, ouais 1896894.gif

mais tu ne dormiras pas, en pensant à la LP


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

1417
si si j'ai dormi ... en rêvant de la LP :mrg:
1418

J'ai GASé, encore!

J'avais jamais acheté de pédale d'effet avant cette année. Et là, en 3 mois, j'ai acheté une disto (Vox Ice 9), un délai de l'espace (EHX stereo memory man with hazarai), une pédale qui fait du froid (EHX freeze), et, la petite dernière, une pédale de compression (EHX Soul Preacher).

C'est grave?  mrgreen

1419
tu vas rejoindre tsaddeous au centre de désintox EHX c'est tout :mrg:
1420
:volatil:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"