Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 298 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
1421

Ah non alors, j'ai encore besoin envie d'autres jouets de chez EHX.  icon_bave.gif

icon_idee.gif Comment on fait pour être endorsé par EHX sans avoir de groupe connu?

1422

C'est simple :

Tu fait comme pamplamoose, plein de videos clips ou tu montre tout le temps des pedales EHX. du coup, tu es en lien sur leur site. Du coup , tu vends plein de Mp3, du coup t'es connu, du coup tu fais une pub de Noël pour Youndaïï, du coup t'es riche et tu te paies un nouveau studio et une freeze aussi. icon_biggrin.gif

 

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
1423

J'ai déjà la freeze  icon_confus.gif, c'est perdu pour moi ou bien?

Et c'est qui pamplamoose? EDIT: j'ai cherché sur google, mais il me manque la blonde chanteuse, les capacités musicales de jack conte, et tellement d'autres choses...  icon_pleure.gif

 

[ Dernière édition du message le 07/04/2011 à 13:28:11 ]

1424

ha ouaip c'est pas con ça de faire des vidéos de démos pour EHX, et en plus tu te prend un t-shirt EHX custom, colonne de droit sur leur site ( rigolez pas j'ai vachement envie d'un avec un gros PI dessus ).

Comme ça tu leur en vends en plus que tu fait de la pub EHx pour tout tes concerts !

bravo

Sinon, étant bassiste et me prénommant Marc, j'ai une chance d'avoir une ristourne chez MarkBass ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

1425
bah merde alors... j'suis mal barré pour l'endorsement EHX ! a moins de me faire tatour leur logo sur le cul peut etre !

sinon GAS en vue, (CB en garde alternée ! c'est mon tour! héhé !) un accordeur pour pourvoir virer le multi effet de mon pedalboard ! (donc gagner de la place pour d'autres pedales !muhaha )

contrainte :
format pédale pas trop grosse si possible (on va eviter la rocktron format big muff !)
pour guitare et pour basse
qui descende jusqu'au Si Grave
qui se voit bien dans le noir !

liste des candidats :
Boss TU-2 (je hais boss mais je tolèrerais un accordeur !)
korg pitchblack (la bonne reputation de korg dans ce domaine !)
TC polytune (pour le coté "innovant" de la bete!)

 

1426
sinon plus simple il suffit de bosser pour eux :mrg:
1427
Je vote Polytune

TU2 - 0
Pitchblack - 0
Polytune - 1

Au suivant!

Au fait merci Raleigh, j'avais même pas vu qu'on pouvait acheter des T-Shirt sur le site d'EHX...en plus on peut même les personnaliser :bave:
1428
par contre ca coute une couille en fdp :mrg:

de mémoire c'est le prix d'un t-shirt, ca vaut pas le coup
1429
@floyd : j'te conseillerai plutot le korg pitchblack, le polytune est super mais ne marche pas pour l'accordage open, à toi de voir si tu t'en sers
1430
TU2 - 0
Pitchblack - 1
Polytune - 1

Ca va pas l'aider si on est que deux à voter :mdr:

Citation :
par contre ca coute une couille en fdp :mrg:

de mémoire c'est le prix d'un t-shirt, ca vaut pas le coup


M'en fous je veux mon T shirt EHX ! :mrg: