Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 963 887 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
1441
Ben ça c'est du GAS :8O:
Bien évidemment nous ne sommes pas fiers de toi, penses à ton compte en banque, blablabla et surtout on veut des photos quand tu la reçois :bravo:
1442
c'est un peu exceptionnel là, c'est vraiment un pur coup de coeur qui ne m'est arrivé que 2 fois dans mes achats audio, le premier c'était pour la slash appetite l'année dernière et le second pour celle là, si j'me limite à un coup de coeur par an ca devrait aller :mrg:

pas de problème pour les photos, j'vais la mitrailler (avec l'APN pas la kalach :mrg: )
1443

eekeekeekeekeekeek je suis pas si atteint que ça finalement, mes GAS se limitent à quelques centaines d'euros de temps en temps...  redface2

FAiRLiGHT, demande à AF de supprimer toutes les news qui concernent des Les Paul pour éviter le sur-GAS  mrgreen

1444
je crois que j'vais aller bosser pour gibson, j'aurai une remise employé et je pourrai suivre pas à pas la construction de mes futures grattes :mrg:
1445
Jolie G.A.S en tout cas :bravo:

Citation :
Faut croire que ta cure de desintox EHX a pas fonctionné... On parle d'accordeur et tu nous parles de Memory Man et Cathedral :-D
J'me suis sauvé :twisted:

Citation :
Je viens de penser à un truc, EHX ne font pas d'accordeur?!
C'est vrai ça,c'est le seul truc qui manque à leur catalogue :?!:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

1446

quand tu as des pédales EHX, plus besoin d'accordeur !!!!

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1447
Citation :

Citation :

Je viens de penser à un truc, EHX ne font pas d'accordeur?!

C'est vrai ça,c'est le seul truc qui manque à leur catalogue


et aussi une vraie wah wah !
et je trouve qu'ils manquent de vraies distos, du moins sans arrière gout de fuzz...

 

1448
Euh la metal muff y'a pas d'arrière gout de fuzz.
C'est vrai ils ont pas de wha wha non plus!

Tsaddeous, en tant qu'actionnaire majoritaire d'EHX tu peux pas leur envoyer un petit mail? :mrg:
1449
je savais pas où la poster, le thread BGL me gonfle, et ce n'est pas une contrefaçon. L'annonce est maladroite par contre : https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/191067469.htm?ca=12_s


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

1450
Citation :
Tsaddeous, en tant qu'actionnaire majoritaire d'EHX

en tant que responsable de 60% de la part de marché d'EHX en France, oui ! :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)