Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 309 réponses
- 267 participants
- 982 506 vues
- 225 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Alchemy
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Tsaddeous
La neo n'est pas encore sortie,si ?
La Stereo Electric Mistress me faisait vraiment envie et puis j'ai vu qu'ils allaient sortir la Neo Mistress alors j'attends un peu,pour voir.
Balley Warson
En tout cas j’espère qu'ils vont pas en zapper une des 2 pour la remplacer par la néo, qu'ils gardent les 3 !!!
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
FAiRLiGHT
Si tu veux j'te vends ma killswitch, je l'ai acheté sur un coup de tete et bien qu'elle ai trouvé sa place sur mon pb, j'm'en sers pas
Tsaddeous
Balley Warson
J'ai bien peur de ne pas me servir non plus de la killswitch ( ça a été long mais j'ai enfin compris à quoi elle servait, du coup non j'en ai pas besoin ( et tu ne me entrainera pas plus dans un abus de surconsommation e pédale EHX)
Sinon je veux bien ton pog 2 à la place
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
FAiRLiGHT
la freeze si je la vends le premier à en être informé sera Alchemy Pour le POG à 7000 € j'te le vends sans pb !
/sur un malentendu ca peut marcher
FAiRLiGHT
[ Dernière édition du message le 09/04/2011 à 14:23:30 ]
Alchemy
"la freeze si je la vends le premier à en être informé sera Alchemy"
Toi t'es un pote
La Mistress si tu aimes le son de la Deluxe (comme moi et comme tous les fans de Gilmour et de Andy Summers entre autres) il ne faut surtout pas aller vers la Stereo ou la Neo qui sont des flanger différents, plus proches du flanger classique qu'on trouve chez d'autres marques et qui ressemble a un avion qui decolle. Aucune autre Mistress n'a l'empreinte sonore si particuliere de la Deluxe et de la vintage verte.
Le nom utilisé pour la Neo et la Stereo est le meme que pour la Deluxe mais ça s'arrête là, méfiance.
Tsaddeous
et qui ressemble a un avion qui decolle.
- < Liste des sujets
- Charte