Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 963 889 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
1491
la DEM c'est une de mes pédales préférées, si je ne devais en garder que 3 elle serait dedans... Rien a voir avec la Neo niveau son malheureusement, je pensais que la Neo Mistress serait un format reduit de la DEM mais pas du tout.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

1492
C'est si different que ca ?

La neo n'est pas encore sortie,si ?

La Stereo Electric Mistress me faisait vraiment envie et puis j'ai vu qu'ils allaient sortir la Neo Mistress alors j'attends un peu,pour voir.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

1493

En tout cas j’espère qu'ils vont pas en zapper une des 2 pour la remplacer par la néo, qu'ils gardent les 3 !!!

 

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

1494
@Raleigh M

Si tu veux j'te vends ma killswitch, je l'ai acheté sur un coup de tete et bien qu'elle ai trouvé sa place sur mon pb, j'm'en sers pas :mrg:
1495
Moi j'veux ta freeze !! :-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

1496

J'ai bien peur de ne pas me servir non plus de la killswitch ( ça a été long mais j'ai enfin compris à quoi elle servait, du coup non j'en ai pas besoin ( et tu ne me entrainera pas plus dans un abus de surconsommation e pédale EHX)

Sinon je veux bien ton pog 2 à la place

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

1497
vous voulez me dépouiller de toutes mes pédales !

la freeze si je la vends le premier à en être informé sera Alchemy :mrg: Pour le POG à 7000 € j'te le vends sans pb ! :mrg:

/sur un malentendu ca peut marcher :mdr:
1498
sinon bonne nouvelle (pour moi), ma flood a été envoyé ajd après avoir réglé mon problème de plafond de paiement :mrg:

[ Dernière édition du message le 09/04/2011 à 14:23:30 ]

1499
Citation :
"la freeze si je la vends le premier à en être informé sera Alchemy"


:boire: Toi t'es un pote :mdr:

La Mistress si tu aimes le son de la Deluxe (comme moi et comme tous les fans de Gilmour et de Andy Summers entre autres) il ne faut surtout pas aller vers la Stereo ou la Neo qui sont des flanger différents, plus proches du flanger classique qu'on trouve chez d'autres marques et qui ressemble a un avion qui decolle. Aucune autre Mistress n'a l'empreinte sonore si particuliere de la Deluxe et de la vintage verte.
Le nom utilisé pour la Neo et la Stereo est le meme que pour la Deluxe mais ça s'arrête là, méfiance.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

1500
Citation :
et qui ressemble a un avion qui decolle.
C'est ça que j'veux moi :bravo:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"