Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 272 réponses
  • 267 participants
  • 972 805 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
1541
Aaah les Z cat, surement un de mes prochains achat
1542
elles sont pas mal mais elles ont un défaut, à partir du moment où tu en as 2 sur ton pb, t'as toutes les chances de te tromper vu qu'elles se ressemblent toutes :mrg:

[ Dernière édition du message le 10/04/2011 à 22:44:07 ]

1543
C'est pas faaux :bravo:
1544

Excellents les Z.Cat; je connaissais pas et en plus elles sont largement abordables bravo

si vous en voulez 2 faut en prendre une en long, l'autre en large, ça limite les risques de confusion redface2

La blender me fait bien envie, historie de mettre ma big muff et ma future  octave multiplexer dans la loop (ou autre chose, j'uis pas sectaire ) !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

1545

Moi j'ai gaser (encore), j'ai même pas reçu ma nouvelle carte son que j'ai déjà envoyer des chèque pour un controlleur MPD32 de chez AKAI. Et pour ma PB j'ai GASer raisonnable avec une H.B.E Germania 65€ d'occasion fdp inclus. La germania est basé sur la dallas arbiter et je vais m'en servir pour booster mon canal saturé à la place de la Tube blower (TS like) qui booste pas assez à mon goût.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

1546
a force de parler d'EHX je suis aller testé plusieurs pédales...
la killswitch : ca marche bien mais aucun intérêt dans mon cas
la metal muff avec boost : la c'est la claque ! je l'avais testé il y a quelques temps et je l'avais trouvé trop fuzzy... j'ai du tombé sur un modèle défectueux.... une baffe monumentale, une reserve de gain monstrueuse, un bonne precision !
la screaming bird : je trouve qu'elle tient mal son nom, je l'aurais plutôt appelé "bass & middle attenuator"...

donc j'ai ajouté la metal muff a mon caddy thotho, aux coté de l'accordeur TC et d'une alim visual sound (pour remplacer mon harley benton poweplant, et accesoirrement gagner de la place dans le PB pour d'autres pedales !)
plus qu'à attendre le livreur ( PUT*** depeche toi !!!!)

 

1547
Citation :
je l'avais testé il y a quelques temps et je l'avais trouvé trop fuzzy... j'ai du tombé sur un modèle défectueux....
C'est parce que la Metal Muff ne va pas avec tout les amplis,elle prefere vraiment un bon canal clair"vraiment clair" et là c'est un monstre !!!

Sur mon Night Train,si j'ai le malheur de monter le gain au dessus du quart,c'est la merde et elle devient effectivement fuzzy et un fuzzy meme pas beau en plus,il faut alors baisser presque à zero le gain de la pedale pour s'en sortir mais du coup elle n'est plus du tout metal.

Dans le canal clair de mon Marshall MG100 DFX,elle est mortelle,impossible en aveugle de reconnaitre que c'est un MG.J'ai d'ailleurs eu droit plusieurs fois en sortant de scene,à des commentaires du style "Putain en fait ca envois bien le MG !"c'était entièrement du à la Metal Muff branchée sur le canal clair.

Dans le Hiwatt,forcement ca dechire !
Dans le Manhattan aussi c'est une vrai tuerie !

Ca fait 4 ans qu'elle est ma disto principal et je l'aime :aime2:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

1548
j'viens de recevoir mon overdreive zakk wylde, première impression avant meme de la brancher : "putain, elle pèse une tonne, elle est pas prête de bouger du pb :8O: "

j'ai meme cru qu'elle était lestée par une pile au plomb :mdr:
1549
Alors,tes impressions à chaud ?

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

1550

Je crois que dans chaque pédale ZW il y a une bague du bucheron pour lesté l'objet mrgreen

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!