Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 272 réponses
  • 267 participants
  • 972 813 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
1561
Rien que pour les potards phosphorescents je veux l'acheter :mrg:
Nan sérieusement il me faut un booster bien méchant et qui puisse à l'occase me servir à juste rendre ma disto plus crade, ça pourrait le faire?
1562

Rho lui eh!  redface2

1563
roh pas d'attaque contre les basseux ! nous aussi on peut jouer avec tout les potards a fond !
GAS du jour : la guirlande pour 8 pedales Visual sound (parce qu'elle n'etait plus dispo sur thotho et au meme prix chez ferré musique) et un onglet (GAS raisonnable !) pour tester a la basse !
mais j'attend avec impatience mon colis thotho !!!!

 

1564
@Teurastaja : ca pourrait le faire effectivement, tout dépend ce que tu entends par bien méchant

j'ai éteins le hs, si je le rallume ajd, j'te ferai un sample avec et sans la pédale sinon ca sera demain
1565
Par bien méchant, j'entends booster qui augmente significativement le gain/sustain/larsen
1566

Floyd, tu mets quoi comme pédales au cul de ta basse?

1567

Floyd tu vas mettre quoi sur ta guirlande ?

 

Musikia, après un mail désespère ( mais pourquoi j'ai pas ma péééééédalllllleuuuuh ) viens de me répondre qu'ils l'expédiait aujourd'hui  mrgreen

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

1568
Ben mon vieux ils t'auront appris la patience ceux là icon_facepalm.gif

Citation :
Par bien méchant, j'entends booster qui augmente significativement le gain/sustain/larsen
Une big muff germanium 4,bien sûr :bravo:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

1569
Prend trop de place juste pour me servir de booster :mrg:
Mais c'est vrai qu'une fuzz type big muff ferait l'affaire... En fait j'arrive à avoir ce que je veux en activant la simu big muff , sur ma digitech EX maisje me disais qu'avec un vrai OD/ boost ça serait encore mieux
1570
putain je viens de rater une wolfgang à prix cadeau sur Ebay US raaaahhhh


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare