Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 456 réponses
- 267 participants
- 1 092 426 vues
- 223 followers

Alchemy

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Anonyme

Bonjour, je m'appelle Stanley, et je suis un GASeur refoulé. Mon panier Thomann contient des pédales pour basse, 2 ou 3 basses, des batteries électroniques, des cymbales, des enceintes de monitoring et des cartes son. et des micros, aussi. Et des jacks. et des pédales guitares alors que j'ai pas fini ma guitare. Et des amplis guitares.
Mais tout ça, j'arrive tant bien que mal à éviter de l'acheter car j'ai pas de place chez moi. Par contre, depuis 1 mois j'achète absolument tout les vinyls qui me plaisent, sachant que je ne les revendrais pas avant de devenir un vieux con. Et c'est maaaaaaaaaaaaaaal
Voilà, merci de m'avoir lu ! je m'en vais de ce pas sauter sur une annonce ebay pour un Motorhead de 1977.
Cordialement,
Stanley

Anonyme

Bienvenue Stanley!
Tu (n') as (pas) fait le bon choix en venant nous exposer tes problèmes, nous allons pouvoir t'aider (à vider ton compte en banque et à remplir ta maison/ton appartement/ta villa).

Teurastaja

Bienvenue Stanley, prends place, les medecins vont te donner ta dose de calmants catalogues EHX

Anonyme

Pour les pédales de gratte, vu que j'en ai pas (encore, je finit de fabriquer la mienne cet été), ça devrait aller. Mon achat prioritaire, c'est un charley+pied de charley.
Ya que des guitaristes ici?

Teurastaja

Presque

FAiRLiGHT

je touche à tous les instruments qui sont sur mon passage

bienvenue stanley

Anonyme

Idem pour moi, c'est d'autant plus dur de résister au GAS quand on est a la fois tenté par une nouvelle splash, des pédales basses et guitares, un trombone à coulisse( ), un violoncelle et des micros. (même si je ne sait jouer ni de violoncelle, ni de trombone pourl'instant

Teurastaja

Raaaaah y'a une neo clone dans les PA!
Mais je peux pas, je dois acheter la holy stain du grand gourou, puis un caliber 22, et une poupée chucky

Wild Cat

Installe toi, on va te trouver des catalogues Pearl, Tama, Sonor...

Anonyme

Uéééééééééé
faudrait se faire un morceau collectif ou chacun utilise tout le matos qu'il a. Il faudrait en plus que ce soit pas trop dégeulasse !

Teurastaja

Ca risque d'être un sacré foutoir un morceau comme ça, j'imagine bien FAirlight qui doit utiliser chaque effet de son HD500 et chaque simu d'ampli

noSkillz

+1 ça me tente bien, même si je suis loin d'avoir le niveau de certains ici (aussi bien question GASage que niveau musical) !
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Wild Cat

faudrait se faire un morceau collectif ou chacun utilise tout le matos qu'il a.
Ah bah là, ça va vraiment être le Muppet Show hein

Remarquez, on pourrait l'appeler "Master of Muppet"...

+1 pour l'idée

Tsaddeous

Alchemy

Bienvenu Stanley !
On a un comité d'accueil des nouveaux qui commence a être bien efficace ici...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

floyd the barber

faudrait se faire un morceau collectif ou chacun utilise tout le matos qu'il a. Il faudrait en plus que ce soit pas trop dégeulasse !
wouah ! ma ligne de basse risque d'etre tres chargé... en plus avec la whammy qui va bientot arriver...

Anonyme

Pasteur of muppet..
J'ai testé mon class 5 vite fait ce midi, stune vraie tuerie, je vais devoir entamer une cure de led zep, hendrix, ACDC ...

FAiRLiGHT

Ca risque d'être un sacré foutoir un morceau comme ça, j'imagine bien FAirlight qui doit utiliser chaque effet de son HD500 et chaque simu d'ampli

Et n'oublie pas que j'ai encore le marshall et le bugera en non émulé

Ca va faire un peu trop de pistes de gratte ça

J'rajouterai quelques pistes de gameboy

Teurastaja

Citation de floyd the barber :
en plus avec la whammy qui va bientot arriver...
Félicitations

Teurastaja

Citation de Pti billy :
Pasteur of muppet..

Alchemy

Je crois que Dieu me parle à travers mon pedalboard.
Je suis en train de tout recabler, j'ai presque fini...
...
... il me reste un emplacement vide, format EHX Nano, entre la Mistress et le Delay
La Nature a horreur du vide.

Splotch

Arf un mec à trouvé intelligent de mettre en vente pour un prix raisonnable son Boomerang V2+, j'ai craqué. En même temps je suis en train de m'imaginer la config de fou que je vais pouvoir faire en combinant le boomerang et ma table de mix... J'espère que cet outil va enfin pouvoir m'apporter la spontanéité pour faire des trucs seul chez moi maintenant que j'arrive à jouer de certain instruments...
Bon j'ai une paire de tabla aussi en ligne de mire..... C'est grave les gars, je dois toujours m'acheter une cuisinière et un frigo aussi....
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

Alx33

fais gaffe le mois prochain ça sera la voiture...
Quand je conduis pas j'ai peur.

Splotch

Autant j'avais bien resisté à l'achat "compulsif" ces derniers temps mais là j'ai bien craqué...
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

FAiRLiGHT

du coup j'ai bien envie d'envoyer un message au mec du rhône qui en vend une sur AF, mais le pire c'est pas ça, c'est que j'ai aussi envie de commander l'epiphone prophecy

- < Liste des sujets
- Charte