Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 118 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
1551
@ tsaddeous : je ne l'ai pas encore branchée, elle sonne assez froid du coup :mrg:

@Splotch : elle doit etre bien cachée parce que j'ai ouvert les entrailles pour m'assurer qu'il y avait bien un circuit dedans et pas un bloc de marbre :mdr:


sinon il me parait évident que j'vais la tester avec ma gratte équipée du kit ZW :mrg:

[ Dernière édition du message le 12/04/2011 à 11:32:21 ]

1552
bah, y'a pas à dire, en la réglant comme zw (cad tous les potatds à fond :mrg: ), ca décroche un paquet d'harmoniques meme sur un canal clean, sur le saturé c'est encore plus facile
en overdrive meme, ca pousse pas mal déjà, c'est un crunch bien appuyé, limite disto à fond mais ca reste bien plus péchu que ma TO800 :mrg:
j'pense qu'elle va devenir ma pédale préférée pour les répet's :mrg:

[ Dernière édition du message le 12/04/2011 à 11:43:30 ]

1553

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

1554
je lui avais déjà promis une place sur le pb à la place de la TO800 et je crois qu'elle l'a amplement méritée :mrg:
1555
et demain je reçois ma gibby :aime:
1556
petit détail qui tue sur l'overdrive zakk wylde, l'indicateur de position de chaque potard est fluorescent dans le noir !

Jour !

http://fairlightftp.free.fr/homestud/zw44.jpg

Nuit !

http://fairlightftp.free.fr/homestud/zw44n.jpg

[ Dernière édition du message le 12/04/2011 à 13:25:33 ]

1557
Oh le goret, il met tout à fond...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

1558
c'est un réglage simple à se rappeler ! :mrg:
1559

redface2 C'a été conçu comme ça. Ils ont mis des potards pour donner l'impression aux GASeurs qu'ils n'achetaient pas de la m***e, mais les potards ne servent à rien de toute façon...

1560
ca c'est bien une reflexion de bassiste ! :mrg: