Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 123 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
2041

Dans un monde capitaliste, on profite de la concurrence, jusqu'a ce qu'il n'y en ait plus. Et le jour ou tu voudras gaser et qu'il te faudra faire 300 km AR pour essayer t'auras l'air malin.

2042
avec tous les commandes que j'fais chez thotho il va bien installer un entrepot à coté de chez moi qd meme ! :mrg:
2043
et puis ca dépend des prix, tu vois hier mon fournisseur habituel m'a fait une réduc pour s'aligner sur le prix de thotho pour mon v22, j'lui ai pas dis non mais sans la réduc, j'allais pas le prendre chez lui :mrg:
2044
Musique passion,surtout pour un ampli,si tu as besoin de le renvoyer en SAV c'est plus pratique de la ramener au magasin que d'aller à la poste pour expédier un colis de 25 Kilos.

Sinon hier j'ai évité un GAS,coup de speed à 2h00 du matin,je me suis fabriqué un pedalboard digne de ce nom,avec que du matos de recup (une vielle étagère et des cales de bois qui trainaient dans ma grange) :-D

Excusez les photos pourris,j'ai une galère d'appareil photo,j'ai utilisé mon phone :

http://nsa26.casimages.com/img/2011/04/27/110427070323209700.jpg

Les pédales du haut sont sur deux gros rail en bois,tout les câbles passent en dessous

http://nsa26.casimages.com/img/2011/04/27/11042707045681612.jpg

Metal Muff>>Big Muff Germanium4>>Ring Thing>>TU-2>>AMT Fatal Tube>>Big Muff US
Pour l'instant :-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

2045
je vois pas ma future holy stain ! :mrg:

les pb fait maison y'a rien de mieux :mrg:
2046
Non elle est dans sa boite. :-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

2047
si y'a des sous dans la boite je veux ! je veux ! :mrg:

(pas encore, je sais :mrg: )
2048
Jeudi prochain :-D

Et apres,A MOI LE POG 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :langue::mdr::langue::mdr::boire::tourne::aime2::fou::volatil:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

2049
il t'attend bien sagement dans sa boite, j'ai un carton kivabien pour le mettre dedans, y'a plus qu'à :mrg:
2050
Vivement qu'il arrive,parce que là j'en peux plus,j'ai du voir absolument toutes les videos du net ou on peu voir un pog dedans icon_facepalm.gif

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"