Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 458 réponses
- 267 participants
- 1 096 075 vues
- 223 followers

Alchemy

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

FAiRLiGHT

Reiep

FAiRLiGHT

Reiep

FAiRLiGHT

une sacrée belle tete, avec un beau clean, un crunch sympa (pas encore pu tester toutes les possibilités) et un canal ultragain ...

j'ai hate de voir ce que ca donne sur mon cab marshall (surement moins bien que sur le engl à mon avis)

Splotch

oh ben non alors tu va être obligé de t'acheté le même cab que ton frère..... Quel dommage.......
Moi je suis en pleine réorganisation de mon HS, si ça se trouve dans quelques remaniement j'arriverais même à jouer de la musique et l'enregistré dedans. J'ai bougé pas mal de truc et ça à l'air d'aller dans le bon sens.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

FAiRLiGHT

Zerosquare

https://thisiscolossal.com/2011/08/yoshihiko-satoh-turns-up-the-volume-of-guitars-to-12/

Alx33

déjà connu mais pour celui-là

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

Ca doit être lourd en plus d'être moche et injouable, non? 
[ Dernière édition du message le 20/08/2011 à 23:48:24 ]

roll mops

lourd, moche, injouable, un GAS ca ne necessite pas d'argument !
trop de sons tue le son

Balley Warson

Ha moi je trouve ça classe le shuriken de guitares.
Puis de toute façon ce n'est pas pour jouer c'est de l'art (ou du lard comme vous voulez)
"Un accord, c'est bien,
 deux accords, vous poussez un peu,
 trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

Anonyme

Hors sujet :
C'est du l'art ou du lard, mais un GAS sert à quelque chose. Ca, non.

Splotch

Le véritable G.A.S peux servir au final mais c'est souvent pas le cas....
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

FAiRLiGHT

J'ai trouvé des guitares que même Fairlight n'a pas chez lui :
http://thisiscolossal.com/2011/08/yoshihiko-satoh-turns-up-the-volume-of-guitars-to-12/

[ Dernière édition du message le 21/08/2011 à 14:14:12 ]

FAiRLiGHT

Finalement le cab marshall va très bien, il encaisse bien les basses et ca m'arrange parce que j'avais pas envie de le changer

J'attends mon headbone switcher, je re-cable le pb et je ferai des photos du HS en détail

[ Dernière édition du message le 21/08/2011 à 15:11:06 ]

Teurastaja

J'ai flashé sur le petit zoom G3 que je viens de découvrir, donc avis aux intéressés y'a un M5 à vendre 

FAiRLiGHT

ah non c'est vrai

8oris

Un G3 contre un M5, je ne sais pas si tu vas être gagnant en qualité au change!?!

Teurastaja

Je sais pas, mais finalement le m5 s'avère être trop limité pour moi (un seul effet à la fois)
Et puis le G3 a un looper intégré

FAiRLiGHT

ou achète un M9 et un looper
 (enfin là, autant prendre un POD HD ca revient au meme et plus en une machine)
 (enfin là, autant prendre un POD HD ca revient au meme et plus en une machine)[ Dernière édition du message le 21/08/2011 à 23:33:10 ]

Polaroil

Parlons-en tiens, ayant joué avec un RC-2 de prêt, j'ai une envie subite d'acheter un looper.
J'avais essayé un vieux Jam Man avec lequel j'étais infoutu de caler une boucle alors que le RC2 aucun problème.
Je verrais bien par contre un truc plus pratique que le RC2, avec 2 ou 3 switches, sans aller jusqu'au Boomerang ou autre.
des idées tentantes ?
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Tsaddeous

Teurastaja

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte