Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 963 807 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
1641
ca part comme des petits pains ces guitalélés, meme en neuf, la mode du moment quoi :mrg:

@ floyd : non c'est normal pour un GASeur, je viens bien d'acheter une gibson et j'suis déjà sur 3 pédales EHX :mrg:

à vous de deviner lesquelles ! (y'en a 2 c'est facile j'en ai parlé ici :mdr: )

[ Dernière édition du message le 16/04/2011 à 13:22:27 ]

1642

Nano clone, et stone et BM germanium ?

j'ai gagné le pog ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

1643
Ah une BM germanium d'ici quelques jours y en aura peut-être une à vendre...

Quand je conduis pas j'ai peur.

1644
@Raleigh M : la première est un autre clone, la seconde est bonne et la 3ème n'est pas une disto

mon tout est une commande prête à confirmer :mdr:
1645
J'vous donne la solution !

Mon premier est un chorus

ehx_neo-clone.png

Mon second est un phaser

http://www.bmusic.com.au/images/la690-nano-ss.jpg

Mon troisième est un octaver

http://store.thesegoto11.se/images/octave-multiplexer.jpg

Mon tout est une énième commande que je viens juste de passer chez mon fournisseur français favori :mrg:


Je pense vraiment qu'il va falloir me faire soigner :8O:

[ Dernière édition du message le 16/04/2011 à 15:15:07 ]

1646

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

1647
T'es irrécupérable Fairlight...:bravo:

[ Dernière édition du message le 16/04/2011 à 15:15:36 ]

1648
tu vois tsaddeous, voilà dans quoi j'ai investi avec l'argent que tu ne m'as pas encore donné :mdr:

@Teurastaja : oui je sais :mdr:
1649
Tres bon investissement je trouve :bravo:

J'ai rangé la Holy Stain dans sa boite histoire qu'il ne lui arrive rien en attendant ;)

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

1650
je pense que je vais faire la meme chose pour le POG2, vu ce que j'm'en sers, un coup de nettoyage et hop dans la boite :mrg:

surtout qu'il faudra que je réorganise tout mon pb la semaine prochaine avec ce débarquement :mdr:

l'octave multiplexer c'était pas prévu au départ mais j'ai fais l'erreur de trier les produits par marque (EHX évidemment) et par prix et comme mon premier octaver me manque (la copie de l'OC3 par behringer, SO300 de tete) et que boss c'était trop cher et qu'en plus j'aime pas leur footswitch, j'me suis dis qu'EHX devait bien en faire un et hop dans le panier :mrg: (j'ai qd meme regardé cette vidéo avant !
)

[ Dernière édition du message le 16/04/2011 à 15:28:26 ]