Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 382 réponses
- 267 participants
- 990 187 vues
- 225 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
FAiRLiGHT
@ floyd : non c'est normal pour un GASeur, je viens bien d'acheter une gibson et j'suis déjà sur 3 pédales EHX
à vous de deviner lesquelles ! (y'en a 2 c'est facile j'en ai parlé ici )
[ Dernière édition du message le 16/04/2011 à 13:22:27 ]
Balley Warson
Nano clone, et stone et BM germanium ?
j'ai gagné le pog ?
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
FAiRLiGHT
mon tout est une commande prête à confirmer
FAiRLiGHT
Mon premier est un chorus
Mon second est un phaser
http://www.bmusic.com.au/images/la690-nano-ss.jpg
Mon troisième est un octaver
http://store.thesegoto11.se/images/octave-multiplexer.jpg
Mon tout est une énième commande que je viens juste de passer chez mon fournisseur français favori
Je pense vraiment qu'il va falloir me faire soigner
[ Dernière édition du message le 16/04/2011 à 15:15:07 ]
Tsaddeous
Teurastaja
[ Dernière édition du message le 16/04/2011 à 15:15:36 ]
FAiRLiGHT
@Teurastaja : oui je sais
Tsaddeous
J'ai rangé la Holy Stain dans sa boite histoire qu'il ne lui arrive rien en attendant
FAiRLiGHT
surtout qu'il faudra que je réorganise tout mon pb la semaine prochaine avec ce débarquement
l'octave multiplexer c'était pas prévu au départ mais j'ai fais l'erreur de trier les produits par marque (EHX évidemment) et par prix et comme mon premier octaver me manque (la copie de l'OC3 par behringer, SO300 de tete) et que boss c'était trop cher et qu'en plus j'aime pas leur footswitch, j'me suis dis qu'EHX devait bien en faire un et hop dans le panier (j'ai qd meme regardé cette vidéo avant !
[ Dernière édition du message le 16/04/2011 à 15:28:26 ]
- < Liste des sujets
- Charte