Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 963 841 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
1811

Je viens de recevoir ce matin mon RC booster commandé au States, et je viens de voir un baffle en vente sur Ebay, le modèle que je cherche depuis des années ! facepalm

1812

Booster, bon miam-miam ça...

 

Quant à moi, ben........

 

 

 

 

Je l'ai pas achetée, je l'ai pas achetée, j'ai résisté, ouiiiiii 

Vous etes pas fiers de moi ?

 

(mais bon, samedi, ça risque d'etre différent icon_diablotin.gif )

 

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 21/04/2011 à 13:44:16 ]

1813

Quel baffle phil?

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

1814
resister a une eclipse ? ce n'est que retarder l'inevitable !! :aime2:

trop de sons tue le son

 

 

1815

@ Le reverend: "Samedi est un beau jour pour GASer..." (vieux proverbe cheyenne... de mémoire...)

... AF ON, NO Audio out...

1816

Ayez ma carte son est censé être enfin parti de chez le marchand, j'ai reçu ma MPD32 qui si j'arrive à me motiver me fera mieux bosser en ce moment j'achète mais je fais plus rien. Ma future clone de rangemaster d'occase n'est pas parti de chez le vendeur non plus et ça m'agace un peu.

En ce moment ya des gros méchant qui montre plein d'annonce d'Ibanez Artist et ça me fait envie.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

1817
1897416.gif les musician sont aussi superbes, supérieures même niveau lutherie :diable:

La musique adoucit les meurtres...

1818
j'vois qu'il y a de l'ESP ici, ca me fait penser qu'hier j'ai pu tester une ESP horizon chez le gars à qui j'ai vendu ma RC-2

dommage que c'était sur un petit line6, j'ai pas pu vraiment me rendre compte de ses capacités :mrg:

sinon j'suis reviendu et j'ai ma blackstar distX !
1819
J'avais craqué pour la DistX quand elle est sortie, tu devrais pas être déçu, la lampe s'entend bien, la sortie émulée est honnorable, l'ISF sympa et c'est du solide très bon choix !

La musique adoucit les meurtres...

1820
surtout à 90 €, j'ai pas de quoi me plaindre :mrg:

j'vais juste lui mettre une tung sol pour réduire un peu le souffle et je verrai ce que ca donne :mrg:

en tous cas là, avec la sovtek ca me plait déjà bien, et puis j'suis pas perdu avec l'ISF vu que je l'avais sur mon HT-5 :mrg: