Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

• 26 382 réponses
  • 267 participants
  • 990 323 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
1841
Ca c'est du bon GAS :bravo:

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

1842

Hé, c'est pas pour moi (j'en ai déjà un depuis quelques années!icon_aime.gif ), c'est pour tenter proposer à mes collègues GASeursicon_boire.gif

... AF ON, NO Audio out...

1843

icon_demoniaque.gif Oui mais avec un seul tu joues en mono, c'est con, la stéréo c'est 2 fois mieux. icon_redface2.gif

1844
j'aime jouer en mono à l'époque du 5.1 et compagnie !

rien que pour faire chier le monde :mrg:
1845
Moi la Ring Thing a deux sorties,alors comme un con il a fallu que j'essaye,maintenant je suis accro icon_facepalm.gif

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

1846
tu devrai essayer le demi mono !

bon sinon pas cool ma commande banzai est partie ... sans ma tung sol, pas en stock :/

j'vais voir si je trouve pas une mesa dans un mag du coin en attendant, mon frère me l'a conseillé, j'y avais pas pensé :mrg:

ca me fera un bel échantillon pour trouver mon son :bravo:

edit : trouvé ! :mrg: http://www.lemarchanddesons.com/amplis-effets/pieces-pour-ampli/mesa-boogie-lampe-de-preampli-12ax7a.php

ca attendra mardi !

[ Dernière édition du message le 22/04/2011 à 17:31:16 ]

1847

Citation :

tu devrai essayer le demi mono !

C'est quoi ? ça consiste à jouer sur un seul ampli en se bouchant une oreille ? mrgreen

1848
à vrai dire j'en sais rien, je suppose que ta solution est envisageable :mrg:
1849

Crise de G.A.S ?

Tenir ce week-end, surtout tenir ce week-end... icon_diablotin.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1850