Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 250 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
1801

Si tu veux un magnéto, jette un coup d'oeil ICI... une bonne alternative! (et les préamp sont hautement GASables...)

... AF ON, NO Audio out...

1802

Je dois aller essayer des grattes à midi avec un collègue. Résister, bon sang, résister icon_diablotin.gificon_diablotin.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1803
Toute résistance est inutile,mouhouhahahahahaaaaaa :diable:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

1804

La seule chose que tu puisses faire, le reverend, est repousser l'échéance... Mais alors, lorsque le GAS te submergera, tu perdras toute mesure, et tu achèteras plusieurs grattes, avec un ampli et un pedalboard plein pour chacune. Je pense comme Tsaddeous que toute résistance est inutile, voire carrément dangereuse  mrgreen

1805
moi c'est pareil ça fait des semaines que je refoule, je lurke AF, le boncoin, les boutiques, mais sans rien acheter.

Et dans quelques jours, de guerre lasse, PAF je pèterai un énorme achat sans réfléchir, pour me sentir mieux.

:oops2::oops2:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

1806

Pour moi la seule chose qui m'empêche de GASer c'est le portefeuille... J'ai cependant réussi à "rationnaliser" mes envies mais comme même j'ai toujours envie de tester plein de trucs que je sais pertinemment ne pas avoir besoin.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

1807

Citation de le reverend :

Résister, bon sang, résister icon_diablotin.gificon_diablotin.gif

Je vais t'aider.

Ici la radiographie d'une paire de poumons sains :

 

Et ici, celle d'une paire de poumons d'une personne atteinte de GAS:

 

Comme vous pouvez le constater, il n'y a aucune différence.

 

Conclusion: tu peux y aller !

icon_diablotin.gificon_diablotin.gificon_diablotin.gificon_diablotin.gificon_diablotin.gif

 

[ Dernière édition du message le 21/04/2011 à 12:31:02 ]

1808
Ca me rassure tes radios phil parce que cet aprem, je récupère ma distX ! :mrg:

[ Dernière édition du message le 21/04/2011 à 12:32:50 ]

1809

mrgreen

1810
d'ailleurs j'en ai profité l'autre jour qd j'ai acheté de quoi me faire un looper chez banzaimusic, je lui ai commandé une petite tung sol pour remplacer la sovtek d'origine. D'apres les avis des AFiens ca réduit le souffle et le gain est plus présent et plus précis :mrg:

[ Dernière édition du message le 21/04/2011 à 12:40:18 ]