Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 272 réponses
  • 267 participants
  • 972 839 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
2001
je reviens après avoir testé le VT40+, ca me botte bien mais ca manque de watts pour couvrir le batteur et le VT80+ est hors budget et hors gabarit, j'ai testé le mustang, meme problème le II est trop léger le III trop gros, un frontman 65r c'est trop claquant à mes oreilles et le cube 80 chez roland ne me plait pas du tout alors qu'il remplit presque mes exigeances (sauf le prix)

bref retour à la case départ :mrg:

edit : j'ai aussi vu la tete AFD100 qui était juste devant moi à me faire de l'oeil, ca m'a bien donné envie de l'acheter :mdr:

[ Dernière édition du message le 26/04/2011 à 16:07:09 ]

2002

Pensez à regarder les soldes woodbrass ... Il y a de quoi GASer... (rotosphere à 287€ , Marshall JTM 45 à 673€ par exemple...eek )

Perso, c'est sans moi, j'ai plus de CB pendant 15 jours. Heureusement.

... AF ON, NO Audio out...

2003
je préfère ne pas cliquer sur le lien, vu que j'viens d'acheter ca icon_facepalm.gif

http://fairlightftp.free.fr/homestud/bugerav22.jpg

Moi qui ne voulait pas de lampes ni un gros encombrement, voilà que j'me retrouve avec ca :mdr:

bon vu le prix c'est raisonnable et bien moins lourd que mon marshall + cab
2004
j'avais déjà pris une bonne claque le jour où j'ai essayé mon 333 pour la première fois mais là j'viens d'en reprendre une :8O:

ca sonne tjs aussi bien cet ampli made in chinois !, sur l'entrée "normal" le clean est super chaud, rond, le crunch idéal pour du gros rock et des palm mute, sur l'entrée "bright" le clean est plus claquant et le crunch un régal ! pourtant je suis pas fan du claquant mais là ! :aime:

le petit bouton de boost sur les mediums fait bien son effet, dommage qu'il ne soit pas activable au pied, le switch pentode/triode a le mérite d'etre là meme si je doute m'en servir un jour, y'a une boucle d'effet ca c'est bien :mrg: et une reverb pas si mauvaise que ca

bref pour 260 € c'est plus que pas mal pour un ampli tout lampe !

[ Dernière édition du message le 26/04/2011 à 19:20:00 ]

2005
J'ai acheté ça:
FENDER+031-0203-550.JPG
C'est la pelle la moins chère que j'ai trouvé, je sais pas si on peut parler de GAS...
Ce qui fait mal au derche c'est de l'avoir payé 220€ alors qu'elle est à 176€ chez Woodbrass:(((
Et les cordes sont pas traversantes aussi...

Sinon ça sonne correct!
2006

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

2007
2008

Oh, chez Woodbrass... je me sens responsable...icon_redface.gif

 

icon_diablotin.gif il est très bien ton GAS!

... AF ON, NO Audio out...

2009
@raleigh m: raaaahhhh fallait pas me montrer ca !!!!!!! maintenant des que je vois du jaune je pense a MB !!!
Little mark : futur GAS (ou ashdown ABM 500 !)

 

2010

Miaaaaam bave

Désolé ! mrgreen

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.