Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 458 réponses
- 267 participants
- 1 096 033 vues
- 223 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
FAiRLiGHT
c'est con que je recherche pas ce type de son parce que c'est carrément ...
Pretextat
ils vendent les doigts avec ?
FAiRLiGHT
FAiRLiGHT
enfin pour l'instant il ne me sera pas très utile vu que je n'ai aucune idée de la tete d'ampli que j'vais mettre en compagnie de mon JVM

Anonyme
Zerosquare
FAiRLiGHT
Je trouve ça assez énorme, t'achète d'abord la pédale qui va permettre de switcher vers l'ampli que t'as pas encore choisis haha.
en gros dès que j'ai trouvé la tete en question, je l'achète et le "problème" est résolu
j'ai quelques pistes déjà
Bah Beethoven était sourd, alors Fairlight est bien capable de jouer de la guitare électrique sans ampli
[ Dernière édition du message le 15/08/2011 à 22:56:19 ]
Zerosquare
FAiRLiGHT
Zerosquare
FAiRLiGHT

à voir ...
si je dois en reprendre un de toute façon ca sera un 2x12 mais pour l'instant, j'me pose des questions
Splotch
pour l'instant tu te pose des question et demain tu achète on connait la chanson.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Tsaddeous
C'est vraiment mieux que les 12',surtout si tu as une 7 cordes ou des octavers.
J'ai joué pendant pas mal de temps avec deux 1x15,c’était génial,un peu encombrant par contre,mais vraiment très intéressant.
Malheureusement ils n’étaient pas à moi et j'ai dû les rendre.
FAiRLiGHT
pour l'instant tu te pose des question et demain tu achète on connait la chanson.
j'attends surtout des réponses aux annonces auxquelles j'ai répondu
@Tsad : j'ai pas essayé, faudrait que j'y jette une oreille
Reiep
Splotch
On peux dire que tu as surement fait le choix de la raison Reiep ce qui veux dire que tu n'as pas tuer le G.A.S. ![]()
Anonyme
Hors sujet :
Ce n'est que partie remise... Tiens nous au courant!
Reiep
FAiRLiGHT
Splotch
Vu le foin qu'ils ont fait autour de leur modélisation "HD" elles ont plutôt interêt à être bonne!!!!!
Bon moi j'ai mis aujourd'hui mon Proamplifier VSQ65 chez le réparateur, vu qu'il va falloir changer le transfo d'alim si il en trouve un correspondant ça va me coûter un bras alors je verrais bien. J'aurais pas le devis avant 15 jours au moins.
Mais bon vu le son clair de cet ampli je dois le faire fonctionner de nouveau.
FAiRLiGHT
y'a meme du clean et du crunch mais c'est pas ce qui m'intéresse dans cet ampli, j'aime beaucoup le canal Ultra gain
y'en a 2 autres du meme gars avec le clean et le crunch
Alchemy
Excellent ! Tout ce que je déteste en guitare en une seule vidéo... ![]()
C'etait par plaisir de commenter, c'est juste une question de gouts mais je ne denigre pas hein, attention.
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
FAiRLiGHT
en plus elle est sacrément classe avec son logo et sa plaque chromée
[ Dernière édition du message le 17/08/2011 à 13:24:13 ]
Teurastaja
ENGL ![]()
![]()
![]()
J'ai testé une Powerball sur un baffle 2*12 Vox avec une 7 cordes, la claque que j'ai pris ![]()
Tsaddeous
- < Liste des sujets
- Charte