Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 382 réponses
- 267 participants
- 990 330 vues
- 225 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Alchemy
Je crois que j'ai trouvé d'ailleurs
Tu la mets en toute fin de chaîne, après le delay ?
Non mais je m'en fous en fait, hein, c'est pas pure curiosité.
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
FAiRLiGHT
mais après t'es libre de la mettre où bon te semble
Alchemy
FAiRLiGHT
le nord electro a un touché bizarre d'ailleurs, je l'ai testé mardi dernier en allant voir pour mon ampli, j'espère que le piano est différent
@Alchemy : pour que le délai se fasse il faut que le son s'arrete non ? vu qu'avec la freeze il continue en permanence, ca a tendance à lisser le son et ca ne crée un léger délai que lorsque que tu rappuie sur la freeze pour changer ton accord
[ Dernière édition du message le 29/04/2011 à 12:56:53 ]
Anonyme
la freeze devant un delay chorussé, c'est trop bon!
Alchemy
Enfin, si j'en avais une, je testerais. (conditionnel)
Rien a voir mais dans quelques jours c'est ma fete, et justement, si vous manquez d'idée pour mon cadeau : https://fr.audiofanzine.com/distorsion-guitare/throbak/overdrive-boost/petites-annonces/i.280431.html
purplebash
FAiRLiGHT
Alchemy
- < Liste des sujets
- Charte