Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 119 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
2121
Ce matin comme ça, par hasard, sans arriere-pensée... je suis allé voir comment faudrait que je bouge mes pedales et mes fiches d'alim pour caser une freeze a coté du delay...
Je crois que j'ai trouvé d'ailleurs :mdr:

Tu la mets en toute fin de chaîne, après le delay ?
Non mais je m'en fous en fait, hein, c'est pas pure curiosité. :8)

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

2122
je préfère la mettre juste avant le delai (qui est la dernière pédale de la chaine chez moi), la mettre après lui enverrait un signal bizarre avec le délai
mais après t'es libre de la mettre où bon te semble :mrg:
2123

Fairlight alors toi aussi tu louche sur ça:

2124
Mais si tu la mets avant le delay, il va aussi donner de l'echo a la nappe généré par la Freeze non ?

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

2125
@P'ti Billy : pas sur celui là en fait, je bave sur le nord piano :mrg: (ou le nord stage 2)

le nord electro a un touché bizarre d'ailleurs, je l'ai testé mardi dernier en allant voir pour mon ampli, j'espère que le piano est différent :mrg:

@Alchemy : pour que le délai se fasse il faut que le son s'arrete non ? vu qu'avec la freeze il continue en permanence, ca a tendance à lisser le son et ca ne crée un léger délai que lorsque que tu rappuie sur la freeze pour changer ton accord

[ Dernière édition du message le 29/04/2011 à 12:56:53 ]

2126

la freeze devant un delay chorussé, c'est trop bon!  bave

2127
Avec un delay dynamique qui gere les fins de phrase mais sinon meme un son continu passé dans le delay doit se repeter. Bref avant ou apres c'est a tester pour choisir. Je testerai. (futur)
Enfin, si j'en avais une, je testerais. (conditionnel)

x
Hors sujet :
Rien a voir mais dans quelques jours c'est ma fete, et justement, si vous manquez d'idée pour mon cadeau : https://fr.audiofanzine.com/distorsion-guitare/throbak/overdrive-boost/petites-annonces/i.280431.html

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

2128

Pour les GASeurs de clavier...

 

bave 

... AF ON, NO Audio out...

2129
@Alchemy : il suffit juste d'envoyer la somme requise à la personne compétente et ton problème se résoudra ! :mrg:
2130
Wow super la demo !

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...