Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 458 réponses
- 267 participants
- 1 095 880 vues
- 223 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Polaroil
un peu grand, peut-être.
Le RC-20 est un peu vieux, non ?
Le JamMan, j'ai pas une bonne expérience
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Tsaddeous
Le RC-20 est un peu vieux, non ?
Apres si c'est pour faire de la scene,peut etre que c'est un peux limité je ne sais pas trop,à voir...
Et puis comme l'avantage avec les trucs sorties il y a quelques années,c'est qu'aujourd'hui ils sont abordables !
FAiRLiGHT
Tsaddeous
Polaroil
Citation de un petit coquin :
bizarre l'histoire du calage, un looper c'est un looper, que ce soit celui de la rc-2, du jamman, du spider jam ou du pod hd j'ai jamais eu de soucis pour me caler sauf qd je jouais comme un pied
tu es caustique, ce que je veux dire c'est le switch et le calage avec le RC2 me paraissait beaucoup plus naturel, et me convenait mieux ![]()
Sinon je viens de découvrir qu'il existe le RC30, faut que je creuse
FAiRLiGHT
tu es caustique, ce que je veux dire c'est le switch et le calage avec le RC2 me paraissait beaucoup plus naturel, et me convenait mieux
en plus sur la rc-2 si t'as pas de pédale supplémentaire bonjour la galère pour l'arreter, déjà que c'est pas pratique d'appuyer une fois sur ce switch alors 2 fois rapidement c'est pire
Polaroil
justement, un RC30 me conviendrait mieux, même si sa fonction stereo ne m'est pas plus utile que ça
Splotch
J'ai un pote qui possède la RC30 depuis pas longtemps il l'utilise pour sa voix pour le moment. Mais il compte se servir aussi pour sa guitare à priori. Tu peux aussi rajouté des switch supplémentaires sur la RC30.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Tsaddeous
https://www.ehx.com/products/9v-battery
Zerosquare
Splotch
J'ai souvent lu sur les manuels que les constructeur préfère ne pas utilisé des alkaline, mais de la à créer sa propre ligne de pile...
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Zerosquare
Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.
floyd the barber
Anonyme
Et moi qui ai acheté une alim multiple pour mes pédales! Quel con je fais, mais quel con!!!
EDIT: ![]()
[ Dernière édition du message le 23/08/2011 à 18:26:12 ]
FAiRLiGHT
Anonyme
Salauds de fabricants de GAS!
Pretextat
Citation de : Alx33
Rien que pour avoir une pile avec la gueule de Polnareff j'achète !
http://www.gif-gifs.com/gif-France/gifs-pigeon/gif-pigeon-.gif
Alx33
Non mais je suis pas un pigeon, je suis pas con, je l'achèterai d'occasion...
-> [...]
8oris
Danelectro aussi en fait...Par contre, le ratio prix pile / prix pédale de la marque est beaucoup plus faible! ![]()
FAiRLiGHT
http://www.makenmusic.com/productImg/ISP_Decimator_1.jpg
histoire de calmer le souffle du engl
si ca marche bien sur le jvm (canal OD orange et rouge), j'lui en prendrai un aussi
marzacdev
fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!
le reverend
Citation :
Pour les naïf, ça veut dire quoi être atteint de G.A.S, quels sont les symptômes
avoir un compte en banque dans le rouge
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
FAiRLiGHT
bref si tu peux pas t'empecher d'acheter du matos, en gros si c'est l'envie qui te pousse (besoin ou pas), tu es atteint de G.A.S
ah oui, le G.A.S est incurable et te pousse tjs à l'achat, meme qd tu crois ne plus avoir besoin de rien
Alx33
le G.A.S est curable mais faut juste pas trainer ici si on veut guérir...
- < Liste des sujets
- Charte