Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 037 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
2051
j'ai du voir les memes :mrg:

en tous cas l'octave multiplexer le remplace très bien, enfin pour mon utilisation, j'ai simplement besoin d'une octave en dessous
2052
Tu la met en debut de chaine alors ?

Avec ta big muff tone wicker t'arrive à avoir le meme son quand la video de l'autre fois ?

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

2053
oui, je la met juste après la wah et l'accordeur qui sont en début de chaine

il y a fort à parier que j'aurai le meme son vu que la big muff pi with tone wicker est identique à la big muff pi quand on laisse le tone activé et qu'on active pas le wicker
2054
personnellement j'ai préféré faire le début de cette vidéo :mrg:

2055
Pas mal,mais je préfère l'autre :-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

2056
je suis pas fan du fuzz :mrg:
2057
et bien oui, je viens de tester la fuzz bass, c'est étonnant, ca fait le meme son que dans la vidz ! :mrg:

regarde plutot les trucs que tu pourras faire avec le pog :mrg:

[ Dernière édition du message le 27/04/2011 à 20:07:02 ]

2058

Citation :

Ou Gaser??

Il faut arrêter avec la VPC, mon markbass CMD 12 je l'ai acheté dans la boutique à 4 stations de tram de chez moi:

prix catalogue du fournisseur: 1050 euros
prix thomann: 979euros
dans ma boutique:980euros

Bonus dans ma boutique:
- réglage complet de la lutherie de ma petite PRS coréenne (dont polissage des frettes)
- remplacement du chevalet sur ma jaguar bass: 40 euros le chevalet+montage+réglage (évidement)
- comme ils n'étaient pas sur de l'avoir avant la fin de la semaine, ils m'ont proposés de me prêter un ampli pour la répète du week end (ce ne fut pas nécessaire)
- ajoutez à ça la sympathie des vendeurs, les conseils, l'essai de matos divers pendant que je suis là, le SAV au bout de la rue...

J'ai bien fait le tour de ma ville avant de trouver ma boutique, j'ai pas envie d'avoir un mec qui vends sa gratte comme on vends un aspirateur chez confo. La VPC c'est avantageux que pour les accessoires (cordes, câbles, stands....) mais il faut s'y mettre à plusieurs pour passer la fameuse barre des 200 euros.
2059

Demande d'avis aux serial GASeurs (et aux autres): un bon chorus pas trop cher, ça vous dit quoi?

2060