Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 925 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
2671

les moments que je préfère : celui où tu baves devant ton écran, celui du rentrage du n° de cb et celui de la reception du joujou  mrgreen

 

ce que j'aime le moins : attendre ce p$*^% de colis ! icon_mdr.gif

 

[ Dernière édition du message le 15/05/2011 à 23:00:16 ]

2672
--- : le premier branchement en se demandant si ca marche ou si y'a un defaut.

+++ : le premier branchement... et ca marche ! Et là on commence a jouer...
+++ : ouvrir la boite aux lettres en rentrant du boulot... Et le colis est là !
+++ : ouvrir le colis en carton tout moche pour deballer le produit, et c'est Noel une 2e fois

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

[ Dernière édition du message le 15/05/2011 à 23:05:17 ]

2673
Celui ou tu te dis "Ca y est,c'est décidé" et que tu commence à regarder "sérieusement" les fiches tech des pédales et autres videos,apres c'est comme FAiRLiGHT,le moment ou tu sort la CB et puis la réception.

Tout le moment entre la CB(pas tout de suite,on va dire le lendemain) et la réception c'est de la merde,insupportable,beaucoup trop long :oops2: Ca me donne envie de me congeler,pour ne pas voir passer le temps,comme Cartman dans South Park :-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

[ Dernière édition du message le 15/05/2011 à 23:08:16 ]

2674
Citation :
ouvrir le colis en carton tout moche pour deballer le produit, et c'est Noel une 2e fois
+1 :-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

2675

moi j'aime bien aussi qd j'ai un bel objet dans la boite et que quand j'le soulève y'a un petit paquet de billets bleus dessous  bavemrgreen

 

[ Dernière édition du message le 15/05/2011 à 23:10:02 ]

2676
Z'etaient bien cachés hein ! :mdr:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

2677

Pas assez pour que je ne les trouve pas ! mrgreen

2678

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

2679

Ils ont filé direct dans l'enveloppe POD HD mrgreen

2680
(Qu'est ce tu vas foutre avec un POD HD maintenant que t'as un pedalboard tout neuf et bien rempli ?...)

Voyez comme j'essaie de ramener notre collègue égaré dans le droit chemin.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...