Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 382 réponses
- 267 participants
- 990 290 vues
- 225 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Balley Warson
Ha je ne savais pas que c'était possible ça ? mais ça marche que dans un sens,non ?16vAC -> 300vDC ?
parce que si ça reste de l'alternatif ( le courant, pas les punks ) je comprends pas trop comment ça peut se faire ( punaise que c'est loin les cours d'electro physique ... )
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
phil77
Les tasers, ça marche avec des piles et ça envoie plusieurs milliers de volts...
FAiRLiGHT
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Alx33
Oh mais qu'est ce que c'est que ça ? https://fr.audiofanzine.com/delay-guitare/electro-harmonix/freeze/petites-annonces/i.288625.html
Une freeze à vendre ? je sens qu'elle va pas faire long feu.
Quand je conduis pas j'ai peur.
Balley Warson
Vous êtes quand même marrant avec votre Freeze, genre :
je la veux je la veux je la veux je l'achète, je l'ai ...
... ha ben à quoi c'est il donc que ça va me servir ce truc >>> pas à grand chose : aller zou je la revends pour me prendre une bonne vielle disto ( ou autres )
je me moque mais des fois je fais pareil ! Mais maintenant j'essaye de gaser utile , pas facile ....
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
=LouF=
Achete une bonne gratte ou paie toi des cours
Pretextat
Citation de : LouFerrigno
Achete une bonne gratte ou paie toi des cours
Comme ça après peut-être que tu ga(s)zeras encore plus à la guitare .
le reverend
Sans dec, le meilleur investissement que j'ai fait à la guitare, ça a pas été d'acheter une gratte, ça a été de me payer des cours.
Ca, on le garde à vie.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Alchemy
chaque euro mis dans des cours est un euro qui n'ira pas dans une pédale. Pas question.
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
- < Liste des sujets
- Charte