Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 033 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
2161

Ha je ne savais pas que c'était possible ça ? mais ça marche que dans un sens,non ?16vAC -> 300vDC ?

parce que si ça reste de l'alternatif ( le courant, pas les punks ) je comprends pas trop comment ça peut se faire ( punaise que c'est loin les cours d'electro physique ... )

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

2162

Les tasers, ça marche avec des piles et ça envoie plusieurs milliers de volts...

2163
@Raleigh M : je ne suis pas très calé non plus en electricité/electronique, j'ai quelques notions mais je ne crois pas que le transfo qui élève la tension de 16 à 300V change le type de courant (AC à DC) ca doit etre possible derrière via un jeu de composants adéquats.
2164
ayé, dernier craquage en date, j'ai repris une Wolfgang Special, la version dépouillée mais fidèle à l'esprit d'origine. Vais la récupérer dans quelques semaines par contre...

image.php


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

2165

Oh mais qu'est ce que c'est que ça ? https://fr.audiofanzine.com/delay-guitare/electro-harmonix/freeze/petites-annonces/i.288625.html

 

Une freeze à vendre ? je sens qu'elle va pas faire long feu.

Quand je conduis pas j'ai peur.

2166

Vous êtes quand même marrant avec votre Freeze, genre :

je la veux je la veux je la veux je l'achète, je l'ai ...

... ha ben à quoi c'est il donc que ça va me servir ce truc >>> pas à grand chose : aller zou je la revends pour me prendre une bonne vielle disto ( ou autres )  mrgreenmrgreenmrgreen

 

je me moque mais des fois je fais pareil ! Mais maintenant j'essaye de gaser utile , pas facile ....

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

2167

Achete une bonne gratte ou paie toi des cours noidea.gif 

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
2168

Citation de : LouFerrigno

Achete une bonne gratte ou paie toi des cours noidea.gif

 

Comme ça après peut-être que tu ga(s)zeras encore plus à la guitare  mrgreen .

2169

Sans dec, le meilleur investissement que j'ai fait à la guitare, ça a pas été d'acheter une gratte, ça a été de me payer des cours.

Ca, on le garde à vie.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2170

redface2 chaque euro mis dans des cours est un euro qui n'ira pas dans une pédale. Pas question.

mrgreen

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...