Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 293 réponses
  • 267 participants
  • 976 601 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
2071
ca ne m'empecherait pas d'aller sur lbc et de discuter le prix ! :mrg:

non si j'peux avoir du neuf, je prends pas de l'occaz !

et je cherche le meilleur prix qd meme !
2072
@raleigh: je dois attendre quand meme... ils doivent me le commander...

 

2073

M'sieur ! M'sieur ! Y en a qui sont inscrits içi et qui ne suivent pas du tout le programme de désintoxication .

Non seulement ils ne veulent pas s'en sortir mais ils incitent les autres à la consommation .

 

Citation de Un patient :

Ceci dit,aller sur le bon coin juste apres avoir gagné au loto,doit etre un putain de kiff :bave:

ou

Citation de Un copain du premier :

oui mais non j'ai pas envie d'en guérir moi :mdr:

et ca m'arrange en fait :mrg:

 

Va falloir demander une HDT (Hospitalisation à la Demande d'un Tiers)   icon_police.gif .

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

2074

Citation de : floyd the barber

@raleigh: je dois attendre quand meme... ils doivent me le commander...

Modérateur :

:signaler un abus:

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

2075
la guérison est un long chemin qui m'arrange bien !



:mdr:
2076

mrgreenmrgreenmrgreen, les HDT va en falloir un bon paquet ici  facepalm

@floyd: a merde pas de bol!

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

2077
je ne sais pas si je suis le seul ici mais bizarrement autant j'aimerai avoir un paquet de trucs autant j'envie beaucoup plus les gens qui se contentent du strict minimum pour leur homestudio

[ Dernière édition du message le 27/04/2011 à 21:32:25 ]

2078

Citation de : FAiRLiGHT

je ne sais pas si je suis le seul ici mais bizarrement autant j'aimerai avoir un paquet de trucs autant j'envie beaucoup plus les gens qui se contentent du strict minimum pour leur homestudio

Un début de guérison ?????  A suivre ...  mrgreen .

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

2079
le plus dur serait de choisir ce que je garde mais je pense que j'peux m'en sortir avec :

pour l'enregistrement : un ordi, une carte son, une surface de controle (ma bcf fera l'affaire), des enceintes de monitoring, un SM57

pour les instrus : dur de choisir mais si je devai garder une seule gratte ce serait ma slash appetite, une basse (ma LTD 5 cordes), mon JVM et son 1912, ma neo clone, l'accordeur (faut pas déconner qd meme !) et ma blackstar HT DistX

pour voir la diff, suffit de regarder ce que j'ai en matos dans mon profil :mdr:

[ Dernière édition du message le 27/04/2011 à 21:41:10 ]

2080
Citation :
je ne sais pas si je suis le seul ici mais bizarrement autant j'aimerai avoir un paquet de trucs autant j'envie beaucoup plus les gens qui se contentent du strict minimum pour leur homestudio
Je suis plus effectology,que guitare direct dans l'ampli (meme si il m'arrive de la faire de temps en temps).Mais c'est vrai que par moments,surtout quand je vais faire des beufs,j'envie ces gars qui n'ont rien à brancher,qui s'en foute d'etre à coté d'une prise,qui n'ont pas à surveiller leur pédales des trous du cul tout bourés qui marchent dessus comme des cons en renversant de la bière ta pédale préférée.

Ouai,dans ces moments là,je les envie.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"